Dans le cadre du Programme “ Compétences numériques pour les jeunes ” coordonné par Communautique, Lucion Media est à la recherche d’un chargé de contenu et médias sociaux.
Le/la candidate intégrera l'entreprise qui connaît un regain d'activités important dans le domaine des installations artistiques et urbaines.
Il/elle collaborera a l'élaboration de contenu visuel (statique et animé) prévu pour la communication des installations lumière de type '"art publique'" interactif dans le but de redynamiser l'espace public.
Il/elle participera à la stratégie de contenu des publications sur les plateformes numériques. Concevoir, planifier et exécuter les plans de contenu des campagnes sur l’ensemble des plateformes numériques.Développer, réviser et rédiger des contenus de qualité et en assurer la cohérence sur l’ensemble des plateformes numériques.
Assurer le respect de l’axe de communication, du ton et de l’image de l'entreprise sur l’ensemble des plateformes numériques.Rester à l’affût des nouveautés, avancées technologiques et meilleures pratiques sur les réseaux sociaux.
Le/la candidate retenue devra faire preuve d'autonomie et de créativité dans l'élaboration des contenus.
Conditions
Le nombre d’heures par semaine est de 35h.
Le début du stage est le 6 septembre. La durée est de 30 semaines.
Le salaire est de 20$/heure. Le candidat est sur le rôle de paie et bénéficie des avantages sociaux.
Critères d’admissibilité
- Avoir entre 15 et 30 ans au début du stage
- Avoir terminé des études postsecondaires
- Avoir légalement le droit de travailler au Canada
- Être un citoyen canadien, un résident permanent ou une personne à qui le statut de réfugié a été accordé au Canada
- Ne pas percevoir de prestation d’assuranceemploi (AE) pendant le stage
- S’autoévaluer comme sous-employé, c’est-à-dire qu’il est employé en dessous de leur niveau d’éducation ou occupe un emploi à temps partiel
- Ne pas déjà avoir effectué un stage dans le cadre du programme Compétences numériques pour les jeunes du volet Objectif Carrière