Gestionnaire de compte et développement des affaires

Montréal

Type d'emploi : Permanent
Horaire : Temps plein
Domaine principal : Ventes
Années d'expérience pertinente minimum : 1 an

Date d’entrée en poste : Juillet 2021

À propos de nous :

Les Alouettes de Montréal possèdent une riche histoire, l’équipe ayant été fondée en 1946. L’organisation a inscrit son nom sept fois sur la Coupe Grey (1949, 1970, 1974, 1977, 2002, 2009, 2010), emblème de suprématie de la Ligue canadienne de football. Ils disputent leurs matchs locaux au Stade Mémorial Percival-Molson, sur le flanc du Mont-Royal.

Sommaire d’emploi :

Le Club de football les Alouettes de Montréal est présentement à la recherche d'un.e professionnel.le en vente qui sera responsable de générer des nouvelles ventes ainsi que de fidéliser les clients existants en ce qui concerne l'inventaire des billets des Alouettes de Montréal. Ce poste sera responsable de la vente d’abonnements, groupes, forfaits Flex, loges et de tout autre produit de billet disponible.

Principales responsabilités :

  • Atteindre des objectifs de ventes hebdomadaires, mensuels et annuels prédéterminés;
  • Prospecter, établir, rechercher et conclure des ventes de billets par téléphone, rendez-vous en personne et réseautage;
  • Adhérer aux directives du service en ce qui concerne le volume d'appels, les opportunités de réseautage et les indicateurs de performance clés;
  • Entrer systématiquement les données des clients et des prospects dans le système de billetterie à des fins analytiques visant à améliorer les processus de ventes des Alouettes de Montréal;
  • Maintenir constamment une base de prospects et démontrer la capacité de gérer efficacement un entonnoir de vente;
  • Maintenir un haut niveau de service à la clientèle aux clients existants et nouveaux clients des Alouettes de Montréal;
  • Participer à divers événements de ventes, d’équipes et communautaires hors site faisant la promotion de la vente de billets;
  • Rôle actif dans l'expérience partisans les jours de match des Alouettes de Montréal;
  • Tenir des registres précis à l'appui des efforts de ventes tels que définis par l'organisation;
  • Tâches connexes encouragés.

Exigences du poste :

  • Minimum d'un (1) an d'expérience en vente;
  • Grand sens des responsabilités et de l’organisation;
  • Solides compétences en matière de service à la clientèle et de relations interpersonnelles;
  • Capacité à bien travailler avec les autres et dans un environnement d'équipe;
  • Excellentes aptitudes à communiquer en français et en anglais;
  • Apte à gérer un volume téléphonique important, tant à l'arrivée qu'au départ.
  • Profil recherché :
  • Dynamisme et attitude positive;
  • Esprit d'équipe;
  • Désir d’apprentissage et de développement professionnel;
  • Solide éthique de travail avec une approche compétitive pour dépasser les objectifs et les attentes;
  • Respecter les standards de productivité du département.

L’emploi demande une disponibilité particulière selon le calendrier des matchs. L’employé.e sera appelé.e à travailler de jour, de soir et/ou de fin de semaine.

Pour pourvoir ce poste, nous recherchons une personne dynamique, un.e véritable joueur.euse d'équipe. Une personne joviale, qui possède des qualités de polyvalence et de flexibilité et qui est prête à se dépasser dans un esprit d'équipe commun et solidaire.

Conditions de travail

  • Salaire fixe avec commissions compétitives;
  • Programme complet d'avantages sociaux ;
  • Une équipe de travail inclusive, disponible et dynamique.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et tous les candidats qualifiés recevront une considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, l'origine nationale, le sexe, l'orientation sexuelle, l'âge, le handicap, l'identité de genre, l'état matrimonial ou toute autre classe protégée.

La date limite pour postuler est le vendredi 30 juillet 2021, à 17 h.

Seuls les candidat.e.s sélectionné.e.s pour une entrevue seront contacté.e.s.

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Job Type: Permanent

Schedule: Full-time

Main Area: Sales

Minimum years of relevant experience: 1 year

Starting date: July 2021

About Us:

Founded in 1946, the Montreal Alouettes possess a rich history. The organization has had its name inscribed seven times on the Grey Cup (1949, 1970, 1974, 1977, 2002, 2009, 2010), a trophy awarded yearly to the champion of the Canadian Football League. They play their home games at Percival Molson Memorial Stadium, on beautiful Mount Royal.

Job Summary:

The Montreal Alouettes is seeking a sales professional that will be responsible for generating new business as well as retaining existing clients as it relates to Montreal Alouettes ticket inventory. This full menu position will be responsible for selling season tickets, groups, Flex Plans, suites, and any other ticket product available.

Primary Responsibilities:

  • Achieve pre-determined weekly, monthly, and annual sales goals;
  • Prospect, establish, research and close ticket sales leads through cold-calling, face-to-face appointments, and networking;
  • Adhere to department guidelines in relation to call volume and outside networking opportunities and key performance metrics;
  • Consistently enter client and prospect data into ticketing system for analytical purposes aimed at enhancing the Montreal Alouettes sales processes;
  • Consistently maintain a strong sales pipeline and display the capability to manage a sales funnel effectively;
  • Maintain a high level of customer service to existing and new clients of the Montreal Alouettes;
  • Participate in various sales, team and community events as assigned;
  • Represent organization at various networking events and/or offsite community events promoting ticket sales;
  • Active role in the Montreal Alouettes game day experience;
  • Maintain accurate records in support of sales efforts as defined by the organization;
  • Performing other duties and responsibilities are encouraged.

Job Requirements:

  • Minimum of one (1) year of sales experience;
  • Effective time management and organizational skills;
  • Strong customer service and interpersonal skills;
  • Facility to work well with others and within a team environment;
  • Solid French and English communication skills, both written and oral;
  • Ability to handle heavy phone volume, both outbound and inbound;

Profile sought:

  • High energy and positive attitude;
  • Team oriented;
  • Desire for learning and professional development;
  • Strong work ethic with a competitive approach to exceeding goals and expectations;
  • Meet department productivity standards.

The job requires special availability depending on the home game schedule. The employee will be required to work days, evenings and/or weekends.

To fill this position, we are looking for a dynamic person, a true team player. A cheerful and team-oriented person who possesses the qualities of being agile and versatile and who is willing to go the extra mile with a common and united one team spirit.

Working conditions

  • Base salary plus competitive commission structure
  • Comprehensive Benefits Program;
  • An inclusive, available, and dynamic work team.

Deadline to apply is Friday, July 30, 2021, at 5:00 p.m.

Only candidates selected for an interview will be contacted.

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