En résumé

  • Tu as une approche client exceptionnelle ?
  • Tu sais recommander des stratégies numériques comme pas un ?
  • Tu as la passion pour les CRM, le marketing automation et l'inbound ?
  • Tu aimes prendre en charge des clients et aider les entreprises à devenir plus performantes ?
  • Tu souhaites faire partie de la plus grosse équipe de développement et stratégie web de la Rive-Sud de Montréal ?
  • Tu souhaites apprendre ?
  • Tu souhaites te joindre à une équipe performante dans laquelle tu pourras amener ta couleur ?

Envoie-nous ton CV maintenant. Allez, fais-le !

Ce que Globalia t’offre

  • Des collègues passionnés;
  • Une ambiance familiale (même en télétravail);
  • Un horaire flexible, surtout dans le contexte actuel;
  • Des activités adaptées à la situation particulière que nous vivons (nous sommes pas pire créatifs);
  • Des bureaux et des installations au goût du jour (lorsqu'ils sont ouverts);
  • De bénéficier d’un programme d’assurance collective et d’un programme de REER avec contribution de l’employeur dès l’embauche.

Une journée typique pour toi serait

  • Aider des clients à bien implanter HubSpot au sein de leur organisation;
  • Aider les clients à optimiser l’utilisation de HubSpot afin de leur générer de la croissance et une meilleure performance en Inbound;
  • Identifier des stratégies capables de générer des visiteurs, des leads et des clients;
  • Établir un plan afin d’accomplir les objectifs d’affaires d’une organisation;
  • Mettre le inbound Marketing et Inbound Sales au coeur des stratégies numériques des clients afin d’attirer des visiteurs, de les transformer en prospects, de les convertir en clients et de les fidéliser;
  • Proposer des solutions intégrées de ventes et de marketing impliquant les sites web, les réseaux sociaux, le contenu, la génération de prospects, l’automatisation marketing et un CRM. Le tout reposant sur l’écosystème de la solution HubSpot;
  • Gérer la relation client et focuser sur sa satisfaction;
  • Être en mesure d’aider les clients à élaborer leurs personas et leur buyer’s journey;
  • Travailler sur quelques comptes à la fois.

Ce que Globalia recherche en toi

  • 2 ans d’expérience (marketing web, stratégie web);
  • Expérience en B2B (un atout);
  • Diplôme en marketing, communication ou tout autre domaine pertinent;
  • Connaissance de logiciels inbound et CRM (ex. HubSpot, Marketo, Pardot, Eloqua, Salesforce, etc.) HubSpot= un gros atout;
  • Certification Inbound et Google Analytics;
  • Bilingue (français, anglais).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.