Coordonnateur(trice) des Opérations RH

Montréal

Description de l'entreprise

dentsu International est un groupe mondial de marketing en pleine croissance, composé de divisions axées sur les médias et la performance, la création et la gestion des relations avec la clientèle, ce qui signifie que le travail, les gens et la culture sont excitants! Nous recherchons actuellement un excellent (duh !) Coordinateur des Opérations RH bilingue pour rejoindre notre excellente équipe (encore une fois, duh !).

Description du poste

Relevant du centre d'excellence de la prestation de services, le Coordonnateur des Opérations RH facilitera les opérations quotidiennes des ressources humaines, appuiera l'équipe des RH et soutiendra tous nos employés dans leur ensemble. Le candidat idéal aura envie de relever un nouveau défi professionnel dans un environnement de travail stimulant et convivial. Il s'alignera avec notre désir d'innover comme jamais auparavant grâce aux possibilités, à la connectivité, aux opportunités et à l'engagement envers nos collaborateurs et la société!

Le Coordonnateur des Opérations RH sera responsable des tâches suivantes:

  • Répondre aux questions et aux demandes des employés par le biais de notre système de billetterie RH (lettres d'embauche, assurance groupe, paie, etc.) ;
  • Créer, gérer et maintenir tous les dossiers des employés par le biais de notre SIRH (Workday) ;
  • Aider à gérer la communication entre l'équipe RH et les autres services partagés (paie, comptabilité, TI, etc.) ;
  • Préparer les documents pour tous les employés canadiens et l'équipe RH (nouvelles embauches, départs, transferts, prolongations de contrats, promotions, etc.);
  • Faire le suivi des congés de maternité/paternité ainsi que les dossiers d'immigration;
  • Préparer divers rapports pour l'équipe RH, notamment des tableaux de bord et des indicateurs clés de performance ;
  • Soutenir les partenaires des ressources humaines dans toute autre tâche connexe.

Qualifications

  • Compétences exceptionnelles en communication en anglais et en français (verbal et écrit).
  • Diplôme d'études postsecondaires en administration des affaires, en ressources humaines ou dans un domaine connexe.
  • Expérience en RH non requise, mais considérée comme étant un atout.
  • Désir d'apprendre et de faire progresser votre carrière en RH au sein d'une équipe de RH progressive et en évolution.
  • Excellent sens de l'organisation.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à s'adapter rapidement.
  • Orientation client, débrouillardise et esprit d'initiative.
  • Aisance dans un environnement de travail au rythme rapide où les priorités peuvent changer rapidement.
  • La connaissance des systèmes Workday et/ou Sales Force est considérée comme un atout.
  • Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte

Renseignements complémentaires

Nous savons par expérience que les idées, les perspectives et les antécédents différents favorisent un environnement de travail plus solide et plus créatif, ce qui entraîne de meilleurs résultats opérationnels. Nous nous efforçons de mettre en place des milieux de travail à l’image des clients que nous servons, où tous se sentent habilités à être des personnes à part entière et authentiques au travail.

Nous sommes déterminés à travailler main dans la main avec nos candidats de tous les niveaux de compétences tout au long du processus de recrutement afin de nous assurer qu’ils ont les ressources nécessaires pour être à leur meilleur. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation lors du processus de demande ou d’entrevue, veuillez communiquer avec [email protected] pour discuter de vos besoins individuels en matière d’accessibilité tout au long du processus d’embauche.

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