Adjoint(e) administratif(ve), 98,5 FM et Radio Circulation 730 AM
Cogeco Média Acquisitions Inc.
Poste à temps plein
Montréal
Cogeco Média Acquisitions inc. est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) à temps plein. Sous la direction du vice-président des stations parlées et directeur général du 98,5 FM la personne choisie devra assumer les responsabilités suivantes :
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Coordonner et effectuer le suivi de toutes les procédures, les activités, l’agenda et la documentation administrative et opérationnelle du vice-président et autres gestionnaires du service;
- Assurer le soutien administratif du service et des services connexes;
- Assurer la préparation, la rédaction, la correspondance, la correction et la mise en page de documents administratifs;
- Assurer la préparation des autorisations d’embauches, les ébauches de contrats et la production des contrats originaux destinés aux signataires;
- Recevoir et faire approuver les différentes factures soumises par les collaborateurs;
- Offrir du support aux employés du 98,5 FM et Radio Circulation 730 AM pour la complétion des feuilles de temps dans Workday;
- Transférer les courriels des auditeurs aux personnes concernées;
- Coordonner la tenue des réunions et prendre les minutes;
- Classer et répertorier l’ensemble de la documentation administrative et opérationnelle;
- Collaborer à la mise en place des horaires de remplacement pour les équipes de la station;
- Effectuer le suivi des frais de formation pour l’équipe du 98,5 FM et Radio Circulation 730 AM;
- Gérer les loges de l’entreprise ainsi que la répartition des billets d’évènements pour les clients, et le personnel;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
COMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES :
- Diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en Techniques de bureautique ou toute autre formation équivalente;
- Expérience pertinente en bureautique d’au moins 5 années reliées au contenu des responsabilités;
- Excellente maîtrise du français et très bonne connaissance de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office et de la GSuite;
- Grande flexibilité et capacité à pouvoir gérer plusieurs dossiers simultanément;
- Autonomie, initiative, jugement et sens de l'organisation.
- Connaissance d’Oracle et Workday, un atout.