Travailler chez Sani Marc, c’est :

  • Prendre ses responsabilités et le contrôle de ses dossiers - faire tout ce qu’il faut, en s’assurant de bien faire les choses;
  • Adopter la bonne attitude, relever pleinement les défis et mettre toute la rigueur nécessaire pour bien accomplir son mandat;
  • Être en contrôle en s’engageant personnellement et en s’impliquant directement dans l’accomplissement de son travail;
  • Avoir la collaboration à coeur, se montrer dévoué et passionné - être un collaborateur et partenaire en mode solution, quelqu’un sur qui on peut s’appuyer.

Sous le leadership de la directrice marketing, le/la Gestionnaire marketing client est responsable de la mise en marché et de la promotion du portefeuille de produits d’entretien des piscines et des spas sous sa responsabilité :

  • Élabore des stratégies et développe un plan d’activation annuel en magasin pour accroître les ventes des marques de la division piscine & spa ;
  • Collaborer avec les ventes, le marketing et les opérations pour concevoir des programmes de magasins, des promotions consommateurs et des plans de lancement de nouveaux produits et emballages satisfaisant les critères et besoins des marchands tout en maximisant la profitabilité de son entreprise ;
  • Développe et gère l’ensemble des projets de marchandisage national pour la division piscine & spa incluant la création des briefings, les budgets et les recommandations d’investissement et la coordination du développement des outils de marchandisage (le support créatif, le contrôle qualité, la révision des textes, visuels, mise en production ou impression et livraison)
  • Optimise la mise en marché des produits en magasin à l’appui d’un logiciel spécialisé de type «Planogram Builder» et en tenant compte du parcours client, de la profitabilité par pied carré d’étalages, et des contraintes liées à la sécurité des produits;
  • Optimise la mise en marché des produits en ligne tant pour les consommateurs que pour les détaillants (information produits, fiches, photos et autre documentation pertinente à la vente et la promotion des produits)
  • Planifie et organise les activités événementielles telles que les salons et expositions, séminaires, sessions de formation, etc.;
  • Compile les résultats des programmes magasin, analyse et fournit des recommandations pour améliorer la performance des initiatives marketing
  • Est à l’affût des tendances de mise en marché : propose, développe et teste de nouveaux outils de marchandisage et de vente.

Pour performer, tu dois :

  • Posséder une capacité d’influence et être un bon communicateur;
  • Démontrer de l’initiative et maximiser le travail d’équipe;
  • Être organisé et comprendre l’importance des livrables;
  • Détenir un diplôme d’études universitaires en administration option marketing;
  • Avoir entre 2 à 5 ans d’expérience en marketing / gestion de marchandisage ;
  • Savoir communiquer en français et en anglais ;
  • Avoir une expérience dans le commerce de détail ou en marketing B2C (atout important) ;
  • Maîtriser divers logiciels tels que; Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ERP, MS Dynamics CRM.

Pourquoi venir chez nous?

  • Nous sommes une entreprise en pleine croissance qui met l’accent sur le bien-être au travail et le développement de nos ressources;
  • Le poste est permanent, et situé à notre bureau de Victoriaville ou notre succursale de Brossard avec télétravail à temps partagé ;
  • Tu seras admissible au programme d’assurance collective et au régime de retraite;
  • Nous prenons la santé de nos employés à coeur; c’est pour cette raison que nous mettons à disposition des collations santé, en plus de rembourser une partie des frais d’inscription aux activités physiques;
  • Nos produits contribuent grandement à aider les milieux à risque pendant cette pandémie.
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