Votre mission, si vous l’acceptez:

Sous la supervision du directeur des pubs ludiques, vous serez responsable d’une mission de la plus haute importance : élaborer et mettre en oeuvre la stratégie marketing pour les établissements Randolph Pub Ludique et les services de réservation corporatif. De plus, vous aurez le mandat d’assurer le positionnement et le rayonnement de la marque Randolph.  

Une solide expérience en gestion de projets ainsi que vos compétences en communication et en marketing seront grandement sollicitées dans ce poste stratégique pour l’organisation. Si vous cherchez un terrain de jeux pour appliquer les meilleurs pratiques en marketing, ce poste est pour vous!  

Rôles et responsabilités

  • Élaborer et suivre la mise en œuvre du plan de stratégie Marketing annuel pour le département des pubs ludiques et des services de réservation corporatif; 
  • Entretenir la communauté Randolph par sa présence sur les réseaux sociaux, site web, et infolettre; 
  • Coordonner la production des livrables nécessaires à l’organisation d’événements et au lancement de promotions, incluant la gestion des prestataires et fournisseurs; 
  • Contribuer à la création de contenu pour les médias sociaux et aux projets spécifiques aux autres départements; 
  • Gestion administrative (budgets, horaires des employés, service client, etc.);
  • Supervision d’une équipe marketing;
  • Toute autre mandat connexe 

Nous cherchons cet être unique et authentique qui…

  • Peut rédiger en français et en anglais; 
  • Maîtrise le fonctionnement des principaux médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, etc.), des programmes d’influenceurs et des outils de communications digitales et imprimés (MailChimp, WordPress, Google Ads, Facebook Business Manager, etc.); 
  • Possède un diplôme universitaire en marketing, communications, gestion de projets ou tout autre domaine pertinent; 
  • Possède un minimum de 3 années d’expérience dans un poste similaire; 
  • Est créatif, communique bien ses idées et sait les mettre en place; 
  • Est capable de gérer son stress et de répondre à des exigences de qualité; 
  • Aime travailler en équipe et connaît bien le mode gestion de projets.  

Si vous voulez…

  • Des défis, des responsabilités et de la liberté d’action au quotidien; 
  • Travailler en équipe pour générer du plaisir auprès de centaines de milliers de personnes à chaque année; 
  • Jouer à des jeux de société et fraterniser avec des amis-collègues 
  • Vous impliquer dans un milieu ludique et humain 
  • Évoluer dans une PME en forte croissance aux ambitions internationales 

…on attend de vos nouvelles!

Conditions d’emploi

  • Poste permanent temps plein à pourvoir immédiatement
  • Poste en télétravail et au bureau chef, 433 Rue Chabanel Ouest, Montréal, QC H2N 2J9 
  • Horaire de travail flexible – À l’occasion, travail de soir et de fin de semaine (veille médiatique et événements) 
  • Rémunération selon expérience et qualifications 
  • Avantages propres à l’entreprise 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.