Nous sommes à la recherche d’un spécialiste CRM pour se joindre à notre équipe de performance marketing. Nous cherchons une personne experte en marketing relationnel, qui a un intérêt marqué et une aisance avec les données et les connaissances client. Cette personne sera autant impliquée dans la stratégie et l’analyse, que dans les processus opérationnels. Son objectif principal sera de développer et de renforcer la relation de Altitude-Sports avec sa clientèle.

Responsabilités

  • Mener et développer la vision CRM d’un à plusieurs canaux (courriels, sms, personnalisation du site)
  • Optimiser l’expérience client à l’aide de communications personnalisées et innovantes, dans l’optique d’améliorer les ventes, la fréquence d’achat et l’engagement des clients sur Altitude-Sports
  • Être responsable du programme CRM (infolettres et automatisation) de Altitude-Sports
  • Développer et améliorer les stratégies de segmentation dans le but d'améliorer l’efficacité des infolettres
  • Analyser et rassembler les données clients afin d'améliorer notre connaissance du client pour action et communication auprès des parties prenantes du service marketing
  • Responsable pour la performance des channels CRM et des métriques de la base de données (évolution du opt-in, opt-out)
  • Collaborer avec l’équipe de design, de gestion de la marque et de rédaction afin de développer une stratégie contenu qui encourage les ventes et l’engagement auprès de la marque
  • Collaborer avec l’équipe TI au niveau du flux d’intégration de données, de l’exportation, ainsi que de l’intégration de nouvelles données
  • Créer et implanter un programme de loyauté client afin de transformer les clients en ambassadeurs de marque
  • Rester à l’affût des tendances dans l’industrie.

Qualifications

  • Un baccalauréat dans un domaine pertinent, une formation continue est considérée un atout
  • 2 années d’expérience dans le cycle complet de marketing au sein d’un environnement à rythme soutenu
  • Expérience spécifique au commerce électronique (un atout)
  • Expérience avec CRM et CDP, un outil de personnalisation de site est obligatoire
  • À l’aise avec Google Analytics et une technologie de suivi de courriels
  • Un intérêt marqué et de l’expérience au niveau de l’analyse de données dans de gros fichiers. Une connaissance en SQL serait considéré un atout
  • Une excellente compréhension du marketing (HTML, CSS, CMS) et des technologies d’automatisation avec des solutions CDP ou CRM
  • Bilingue (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Un intérêt pour la mode et pour le plein air (un atout)
  • Un excellent sens de l’organisation
  • Un attention au détail

Nous offrons

  • Une assurance collective;
  • Des rabais employés sur la marchandise vendue;
  • La possibilité de travailler avec des gens de talents;
  • La possibilité d'effectuer ses tâches en télé-travail;
  • Un environnement de travail convivial au cœur du Mile-Ex.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.