Qui sommes-nous?

RE/MAX Québec est la plus importante bannière immobilière au Québec avec plus de 4 350 courtiers répartis dans 148 bureaux partout à travers la province. Le rôle du siège social est de veiller au rayonnement de ses courtiers par des stratégies de communication, de marketing et de développement de la marque. En tant que leader de son industrie, RE/MAX Québec se positionne comme une entreprise innovatrice visant à offrir des outils d’avant-garde à ses courtiers et à leur clientèle.

Raison d’être du poste :

L’adjointe de projets est principalement responsable de deux projets d’importance chez RE/MAX soit notre cause, Opération Enfant Soleil, et notre programme de reconnaissance des courtiers. Dynamique et passionnée, cette personne se joindra à l’équipe marketing pour assurer la réalisation de ses deux projets principaux en plus d’offrir le support à l’équipe marketing en place.

Responsabilités:

  • Exécuter des tâches administratives générales reliées à la fonction, dont la vérification de dossiers de courtiers, la préparation de fichiers Excel et la comptabilité dans le cadre du projet Opération Enfant Soleil, etc.;
  • Assurer la coordination du programme de collecte de fonds de RE/MAX au profit d’Opération Enfant Soleil (communication avec le réseau, envois de matériel, réception des dons, production de dossiers de suivis, etc.);
  • Implanter et coordonner le programme de reconnaissance des courtiers RE/MAX autant pour les années de service que pour les accomplissements annuels soulignés dans le cadre du Gala des MAX/IMM;
  • S’assurer de la mise à jour des informations des courtiers impactant les reconnaissances annuelles;
  • Répondre aux demandes et questions du réseau de courtiers concernant les dossiers sous sa responsabilité;
  • Apporter un support logistique sur les dossiers du département marketing;
  • Effectuer un suivi serré auprès des fournisseurs et des membres de l’équipe de tous les dossiers sous sa responsabilité pour respecter les échéances établies.

Qualifications demandées:

  • Diplôme d’études collégiales ou expérience pertinente en administration, comptabilité, bureautique ou tout autre domaine jugé pertinent;
  • Connaissance ou expérience en comptabilité (un atout important);
  • Une à trois années d'expérience pertinente;
  • Très bonne maîtrise du français parlé et écrit;
  • Bonne maîtrise de l'anglais parlé et écrit;
  • Maîtrise de niveau avancé de la suite office (Word, Excel, PowerPoint);
  • Entregent et excellent service à la clientèle;
  • Parfait sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
  • Capacité de travailler plusieurs projets à la fois, sous pression et avec rigueur, tout en respectant les délais;
  • Rigueur, minutie et autonomie;
  • Aptitude à trouver des solutions rapides et constructives aux problèmes rencontrés dans la réalisation d'un projet;
  • Connaissance de l’immobilier (un atout).

Notre offre :

  • Type d’emploi : Permanent
  • Horaire : Temps plein / 35 heures par semaine
  • Lieu : temporairement en télétravail (pendant les circonstances liées à la COVID19). Puis, au siège social de RE/MAX Québec situé à Laval
  • Programme d’assurances collectives
  • Date prévue d’emploi : dès que possible
  • Rémunération : à discuter selon l’expérience
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.