Adjoint(e) courtier immobilier

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Landerz est une firme de courtage et une entreprise de technologie développant une application pour faciliter et accélérer les transactions de terrain. Nous simplifions et améliorons le développement des villes, et en grande expansion, nous cherchons des gens dynamiques et motivés pour se joindre à nous!

Description du rôle

Nous entreprise est en croissance et évolue très rapidement. Les tâches seront donc également appelées à évoluer, et nous souhaitons trouver la perle rare qui est dynamisée par ce type d'environnement, et qui a la capacité de structurer les tâches et processus pour favoriser une croissance saine de l'organisation.

Votre rôle consistera à, en collaboration avec l'équipe, à assurer la réalisation des procesus transactionnels pour un grand volume de transactions, en augmentant le niveau d'automatisation des tâches administratives répétives, et en comblant les tâches administratives qui nécessitent une réflexion.

Nous estimons qu'environ 50% des tâches seront routinières, alors que l'autre moitié sera dynamique et évoluera en fonction de la progression de l'entreprise.

Ce que nous recherchons

  • Une personne énergique, qui apprécie apprendre et se développer
  • Une personne structurée, avec une excellente connaissance des processus de transactions immobilières
  • Une personne d'équipe, proactive, sur qui nous pouvons nous appuyer
  • Une personne ayant une aisance avec l'apprentissage des logiciels - nous sommes une entreprise de technologie!

Quelques avantages du rôle

  • Une dynamique d'équipe très positive, dans une entreprise en croissance
  • Une rémunération compétitive
  • Un emploi de 9h à 17h, avec possibilité de télé-travail à long terme

Nous souhaitons embaucher la perle rare le plus tôt possible. Nous vous invitons à consulter notre site au https://fr.landerz.ca/about. Nous construisons une entreprise autour de gens exceptionnels, qui souhaite contribuer dans une équipe d'exception.

Au plaisir d'en discuter avec vous!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.