Le Coordonnateur Marketing est responsable de diriger l'exécution des campagnes d'impression et des communications internes de Bain Magique. Le Coordinateur Marketing travaille en collaboration avec d’autres équipes marketing pour atteindre les objectifs et la satisfaction des clients. Il est également responsable de la coordination des demandes d’illustrations provenant de l’ensemble du réseau Bain Magique, et collabore avec l’équipe créative, de la soumission du budget au suivi auprès des fournisseurs.

RESPONSABILITÉS

Coordination

  • Gérer l’exécution tactique des campagnes imprimées et médiatiques ;
  • Diriger l’exécution des principales plates-formes de communication vers le réseau Bain Magique ;
  • Gérer les demandes créatives du réseau en les classant par ordre de priorité pour respecter les délais;
  • Fournir des rapports (prévisions) en extrayant des données de plusieurs sources ;
  • Diriger le processus de production pour tout le matériel créatif et assurer une liaison clé avec le département des achats.

Collaboration

  • Communiquer avec le réseau Bain Magique sur des demandes créatives afin de s’assurer que les informations clés soient fournies ;
  • Soutenir l'équipe dans la gestion et l'évaluation des campagnes de marketing ;
  • Assurer la liaison avec l’équipe de création et l’agence créative pour fournir du contenu sur la marque ;
  • Collaborer avec l’équipe de Spécialiste Marketing en suivant les budgets et les dépenses.

QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat en Marketing, Communication, Affaires, ou tout domaine pertinent.
  • 1 à 3 années d’expérience dans un poste similaire.
  • Expérience avec le système CRM ou tout autre système de traitement de données, un atout.
  • Connaissance du procédé d’impression, un atout.

COMPÉTENCES DÉMONTRÉES

  • Bilinguisme français et anglais ; l’anglais est essentiel.
  • Très bon communicateur incluant une bonne habileté à faire des présentations.
  • Très bonnes aptitudes en relations interpersonnelles sachant travailler avec le personnel de différents niveaux à l’intérieur de l’organisation.
  • Très bonnes aptitudes en gestion de projet et habileté à prioriser les projets et respecter les délais.
  • Capacité de travailler indépendamment autant qu’en tant que membre d’une équipe.

TECHNOLOGIES

  • Habileté de haut niveau avec la suite MS Office.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.