Raison d’être du poste
Les Canadiens de Montréal cherchent à embaucher un gestionnaire, marketing numérique au sein du département marketing. Le titulaire du poste se rapportera au Directeur principal, médias numériques et sera responsable de l’exécution des différentes campagnes et initiatives publicitaires numériques.

Vous serez reconnu pour :

  • Élaborer la stratégie et les budgets pour les différentes campagnes publicitaires numériques afin d’atteindre les objectifs d’affaires;
  • Contribuer à la gestion du budget et de l’exécution de l’amplification des publications sur les médias sociaux;
  • Coordonner, exécuter et configurer les budgets des campagnes payées – Facebook Ads et Google AdWords;
  • Contribuer à l’élaboration et l’exécution des plans médias associés aux différentes initiatives commanditées ainsi que celles des programmes marketing des Canadiens;
  • Contribuer à la mise à jour de certains contenus sur le site officiel de l’équipe;
  • Mettre à jour en continu les audiences sur les différentes plateformes choisies;
  • Mettre en place les outils de suivi et définir les métriques à analyser pour les différentes campagnes pour l’ensemble des plateformes sous sa responsabilité;
  • Effectuer la veille stratégique de la compétition;
  • Préparer des rapports de performance des différentes campagnes payées ainsi que pour les initiatives reliées à la commandite;
  • Effectuer la gestion des créatifs nécessaires aux différentes campagnes;
  • Veiller à la formation, au développement et à la gestion de la performance des membres de l’équipe sous sa supervision.

On veut vous rencontrer si vous avez :

  • BAC en technologies de l’information, marketing ou autres domaines pertinents;
  • Au moins 5 à 7 années d'expérience pertinente dans un rôle similaire (autres combinaisons de formation et d'expérience pourraient être considérées);
  • Maitrise des plateformes Google Analytics, Google AdWords, Facebook Ads; Waze, Bing, Google Ad Manager, Twitter Ads;
  • Bonne connaissance des Canadiens de Montréal et de la Ligue nationale de hockey;
  • Très bonne connaissance des logiciels et des environnements technologiques d’usage courant (suite Office, Photoshop) et des logiciels de gestion de contenus et langage HTML;
  • Connaissance des outils de Salesforce, un atout;
  • Intérêt et implication dans les réseaux sociaux et le esports, un atout;
  • Maîtrise du français et de l'anglais; tant à l’oral qu’à l’écrit,
  • Facilité à travailler en équipe et sous pression;
  • Grande rigueur et souci du détail;
  • Autonome et axé sur les solutions;
  • Proactif et dynamique;
  • Être très flexible pour les heures de travail, soirs et fins de semaine selon l’horaire de l’équipe.

Nous célébrons la diversité
Le Groupe CH recrute sur la base du mérite et s’engage fermement à promouvoir l’équité et la diversité au sein de sa communauté.
Nous offrons à nos employés un environnement où ils se sentent bienvenues et libres d’être eux-mêmes, peu importe la couleur de leur peau, leurs origines, les handicaps, leurs croyances, leur pays d’origine ou leur orientation et identité sexuelle.
Le Groupe CH favorise un lieu de travail inclusif et respectueux, où tous les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et talents pour innover et générer de meilleures idées et des idées plus originales!
Nous invitons les candidats à indiquer leur appartenance aux groupes suivants dans leur dossier de candidature : personnes issues des minorités visibles, femmes, personnes autochtones, personnes handicapées, personnes de toute orientation et identité sexuelles.
* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.
Groupe CH s'engage à respecter les principes d'équité en matière d’emploi. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.