Toutes les agences ne sont pas coulées dans le même moule! Chez Bang Marketing, nous sommes des conseillers avant tout. Pour nos clients B2B, la compréhension des enjeux d’affaires est essentielle et c’est justement ce qui fait notre renommée depuis plus de 20 ans. Nous sommes aussi à l’aise avec les entreprises du domaine industriel qu’avec les stars de l’intelligence artificielle!

Nous désirons aujourd’hui investir davantage dans notre propre marketing et dans nos stratégies de ventes et de développement d’affaires, et nous cherchons la bonne personne pour y arriver!

Le poste vise à supporter la présidente dans l’exécution du plan stratégique de commercialisation des services de l’agence.

Voici les principales tâches de notre future Chargé(e) de projets - Ventes et marketing interne :

VENTES

  • Garder à jour le CRM (Copper) et nos différentes bases de données
  • Rédiger des devis, des offres de services et répondre à des appels d’offres
  • Préparer des Powerpoint de ventes pour les pitchs
  • Faire de la recherche sur LinkedIn dans un but de développement d’affaires
  • Suivre les indicateurs de performances des ventes et faire des rapports
  • Créer du matériel de support aux ventes
  • Prendre des notes dans les réunions de ventes

MARKETING

  • Gérer la production de l’infolettre hebdomadaire eBang et la diffuser
  • Gérer la production du blogue de la présidente et le diffuser
  • Gérer les projets de mises à jour du site web (portfolio, témoignages vidéo, etc.)
  • Créer du contenu pour les médias sociaux selon la stratégie de l’agence
  • Analyser les résultats de nos stratégies numériques et les interpréter pour améliorer nos exécutions
  • Développer du matériel pour les webinaires et autres conférences
  • Organiser des activités sociales dans le cadre des initiatives de marque employeur
  • Gérer toute autre initiative de marketing pour l’agence
  • Participer à l’élaboration du plan marketing annuel

Exigences du poste :

  • Baccalauréat en communication, en marketing, en rédaction ou toute autre formation connexe
  • 2+ ans d’expérience, en rédaction et/ou gestion de projets
  • Maîtrise du français : une belle plume est requise avec une capacité de contribuer créativement
  • Très grande facilité avec les outils collaboratifs et la suite Office
  • Connaissance approfondie des médias sociaux (LinkedIn, Instagram et Facebook)

Les petits plus qui feront de toi un candidat incontournable :

  • Expérience en agence
  • Bilinguisme

Profil recherché :

  • Personne minutieuse qui a le souci du détail
  • Pas de gros égo : oui, il faut garder les bases de données à jour et c’est la partie plate de la job!
  • Compréhension de ce qu’est la vente de services professionnels
  • Efficacité, bonne gestion du temps et des priorités

Des avantages qu’on trouve rarement ailleurs…

  • Temps supplémentaire payé (plutôt rare en agence!)
  • Heures flexibles
  • Télétravail et présentiel
  • Assurances, y compris dentaires
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Possibilité de congés sans solde lorsque le taux d’occupation le permet
  • Des activités sociales tous les trimestres
  • La p’tite bière du vendredi (hors pandémie!)
  • Des beaux bureaux fenestrés en plein cœur du Vieux-Montréal
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