Pourquoi se joindre à nous ?
Vous souhaitez vous joindre à une entreprise immobilière mondiale et novatrice qui édifie des communautés et relie les gens avec des endroits exceptionnels? Si oui, nous aimerions vous raconter notre histoire.

Chez Oxford, notre culture est vraiment unique en son genre. Dans tous les secteurs d’activité et dans le monde entier, nous composons avec la complexité et saisissons les opportunités avec rapidité et agilité. Nous sommes ambitieux et humbles, tournés vers l’avenir et axés sur le service. Nous allons jusqu’au bout, tout en ayant du plaisir. Nous contribuons aux communautés dans lesquelles nous vivons et nous en sommes très fiers. Nous croyons que tout ce qui est bon pour l’environnement est bon pour les affaires. Ensemble, nous offrons des expériences exceptionnelles à plus de deux millions de clients, et ce, quotidiennement.

En tant que membre de cette équipe, vous serez responsable de :

Marketing, stratégie de marque et communication

  • Voir à la cocréation et l’exécution du plan marketing annuel en collaboration avec l’équipe nationale du marketing
  • Développer, gérer et suivre le budget annuel de marketing pour la propriété en collaboration avec le siège social
  • Exploiter les possibilités de relations avec la communauté et de collecte de fonds grâce au soutien continu des principaux événements locaux, des organisations caritatives et des groupes d'entreprises afin de maintenir la visibilité de la propriété et de promouvoir le centre
  • Veiller à ce que les activités de marketing s'alignent sur la stratégie de marque de la propriété

Performance des ventes et relations avec les locataires

  • Examiner le rapport mensuel des ventes avec la direction du centre et le siège social et identifier la liste des locataires à soutenir par des efforts de marketing local
  • Produire des rapports mensuels pour le budget, les événements/activations, le social/numérique, etc.
  • Offrir une expertise en matière de marketing et aider les détaillants à maximiser leurs ventes
  • Servir de contact principal pour les médias locaux, la communication et les événements des détaillants
  • En collaboration avec les autres membres de l'équipe de gestion, organiser des réunions régulières et maintenir une communication régulière avec les détaillants
  • En partenariat avec le gestionnaire immobilier, mettre en place un processus d'intégration pour tous les nouveaux locataires

 Événements spéciaux et activations

  • En collaboration avec l'équipe chargée de la propriété, superviser et exécuter tous les événements et activations
  • Organiser une plate-forme de communication pour promouvoir les événements clés et les promotions spéciales
  • Travailler avec les partenaires de location pour mener à bien les programmes de parrainage et identifier les possibilités de générer des revenus par le parrainage d'événements locaux

Relations communautaires et autres projets

  • Servir de contact principal pour la propriété avec toutes les organisations communautaires, y compris les écoles, les organisations caritatives, les clubs sportifs, les chambres de commerce et les autorités locales
  • En collaboration avec les autres membres de l'équipe, identifier des partenariats/membres pour maintenir les relations locales
  • Superviser tous les aspects marketing du programme de cartes cadeaux au niveau des biens
  • Produire des dossiers de candidature pour les concours de vente au détail et de centres commerciaux
  • Gestion du personnel de l'équipe de marketing

Pour réussir dans ce rôle, vous avez :

  • 2-3 ans d'expérience combinée en marketing et communication
  • Baccalauréat en marketing (publicité/relations publiques), communication ou autre formation pertinente
  • Expérience avec les plateformes de médias sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest
  • Maîtrise du budget et de la gestion des événements
  • L'expérience du service à la clientèle est un atout
  • Le marketing des centres commerciaux est un atout
  • Une expérience antérieure en matière de supervision ou de gestion du personnel est un atout
  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d'organisation; capacité à gérer de multiples priorités
  • Excellentes compétences en matière de communication écrite et orale en français et en anglais
  • Maîtrise des programmes Microsoft Office, y compris Outlook
  • De solides compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes
  • Capacité à respecter les délais et à rester calme dans un environnement sous pression
  • Très motivés, avec une attitude positive
  • Joueur d'équipe polyvalent

Pourquoi vous joindre à nous !

La propriété : Le DIX30 est géré avec fierté par le Groupe Immobilier Oxford, il fait donc parti d’un groupe de centres commerciaux très réputés au Canada, comprenant Les Promenades Gatineau et Les Galeries de La Capitale à Québec.

Le rôle : En plus de gérer au quotidien, ce rôle de leadership vous donnera l'occasion d’échanger avec des collègues d’Oxford au Québec et ailleurs au Canada et de participer à des projets stratégiques communs.

La division-l’équipe : l'équipe dynamique de la division des centres commerciaux compte un groupe d'employés passionnés, impliqués et pour qui la coopération est importante.

Le gestionnaire qui recrute : Il aime s'entourer de personnes responsables, autonomes et à l’affut de nouvelles approches. Son style de gestion est basé sur le respect et la confiance. Vous aurez l'occasion de travailler avec un leader mobilisé, expérimenté et dynamique.

Le Groupe immobilier Oxford : relie les gens à des endroits exceptionnels, et est le propriétaire, le promoteur et le gestionnaire de certains des meilleurs actifs immobiliers au monde. Fondée en 1960, l’entreprise gère environ 60 milliards de dollars canadiens d’actifs dans le monde entier pour le compte de ses copropriétaires et de ses partenaires en matière de placement. Le portefeuille d’Oxford comprend des immeubles de bureaux, des commerces de détail, des établissements industriels, des hotels et des immeubles résidentiels multifamiliaux et couvre une superficie de plus de 100 millions de pieds carrés dans des villes carrefours mondiales réparties sur quatre continents. Investisseur très discipliné et thématique, le Groupe immobilier Oxford investit dans des propriétés, des portefeuilles, des sites de développement, des titres d’emprunt, des valeurs mobilières et des perspectives en matière de plateformes dans l’ensemble du spectre risque-rendement. Oxford, dont le siège social mondial est situé à Toronto, dispose de plus de 15 bureaux, dont ceux de New York, de Londres, du Luxembourg, de Singapour et de Sydney. Son approche à long terme de l’investissement en immobilier harmonise les intérêts d’Oxford avec ceux de ses clients et des communautés dans lesquelles l’entreprise exerce ses activités. Oxford appartient à OMERS, le régime de retraite à prestations déterminées pour les employés municipaux de l’Ontario.

OMERS s’est engagé à se doter d’un effectif qui reflète les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. La diversité et l’inclusion au sein d’OMERS signifient que nous respectons et valorisons le vaste éventail d’expériences, de régions, de sexes, d’ethnies et de perspectives en tant qu’éléments clés de notre culture. À titre d’employeur souscrivant au principe d’égalité d’accès à l’emploi, OMERS s’est engagé à adopter un processus de recrutement et de sélection dépourvu d’obstacles. Si on prend contact avec vous au sujet d’une possibilité d’emploi, veuillez nous prévenir si vous avez besoin d’une mesure d’adaptation.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.