Principales responsabilités associées au poste

L’agent aux communications appuie la direction de la programmation et le registrariat dans les démarches pour accroître la visibilité des retraites auprès des publics cibles.

  • Il conçoit et réalise le graphisme des documents (imprimés et numériques)
  • Il participe à la planification des contenus et à la mise à jour du site Web
  • Il recherche, rédige, crée et diffuse des contenus pour animer les réseaux sociaux
  • Il rédige des documents en français et en anglais

COMPÉTENCES REQUISES

  • Excellente connaissance d'au moins un logiciel de conception tel que Publisher ou Adobe InDesign ou Adobe Illustrator ainsi qu'Adobe Photoshop
  • Excellent niveau de français et d’anglais écrit et parlé
  • Expérience pertinente dans l'élaboration et la rédaction de divers types de documents pouvant s'adresser à différents publics
  • Bonne expérience en infographie
  • Maîtrise de la suite MS Ofiice
  • Bonne connaissance pratique des nouvelles technologies et des principaux outils de communication Web (WordPress, MailChimp)
  • Baccalauréat ou certificat en communication
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Rigueur et souci du détail, respect de normes
  • Bon respect des délais et gestion efficace des urgences
  • Dynamisme, enthousiasme, esprit d'équipe et de coopération

Conditions d’emploi

  • Poste permanent, temps plein 40 heures/semaine
  • Programme d’assurance collective
  • 3 semaines de vacances
  • Salaire selon les qualifications

Date d’entrée en fonction :  janvier 2021

Seuls les candidats retenus seront appelés.

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