L’éducation se parfait à l’école de la vie et les cours se donnent dans le monde qui nous entoure. Existe-t-il une meilleure façon de pratiquer l’anglais que de commander son repas dans un restaurant de New York? Ou apprendre l’Histoire où les évènements se sont réellement déroulés? Faites partie d’une équipe qui fait vibrer les étudiants avec des expériences hors de l’ordinaire! Jumpstreet / Éducatours est une compagnie qui offre des voyages éducatifs, située au centre-ville de Montréal.
Nous sommes présentement à la recherche d’une personne motivée et énergétique pour joindre notre équipe des ventes dans le rôle de Gérant pour la marque Educatours.
Responsabilités primaires:
• Servir et maintenir une banque de clients établis;
• Gérer une petite équipe des ventes
• Travailler en collaboration avec la Directrice des Ventes afin d’établir des buts et objectifs de vente pour l’équipe Éducatours.
• Augmenter la banque de clients en faisant des appels spontanés pour acquérir de nouveaux clients et effectuer un suivi avec les demandes en ligne d’offres de service;
• Donner des présentations aux écoles et assister aux conférences des associations de professeurs, au besoin;
• Coopérer avec les autres départements pour assurer la satisfaction des clients;
• Être au courant des nouvelles de l’industrie du voyage et maintenir une connaissance générale des produits offerts.
Qualifications requises:
• Excellentes capacités à communiquer;
• Bilinguisme : aptitude à parler et écrire en anglais et en français (niveau d’affaires);
• Grand sens de l’organisation, motivé et axé sur les objectifs;
• Haut niveau d’énergie, orienté vers les résultats et la qualité du service à la clientèle, à l’aise dans un environnement dynamique;
• Être multitâches et avoir l’habileté de s’adapter au changement et de sortir des sentiers battus.
• Diplôme technique ou universitaire dans un programme en administration ou tout autre domaine pertinent;
• Solides compétences technologiques;
• Permis de conduire valide, un atout.
L’individu doit exercer un esprit d’équipe et avoir une éthique de travail rigoureuse. Finalement, la personne doit jouer un rôle déterminant dans la croissance de la compagnie ainsi que la sienne.