Agent(e) Service Client

Montréal

Sommaire (responsabilités générales)

Le titulaire du poste assure le service à la clientèle afin de donner une expérience d’achat hors pair à notre clientèle. Le rôle consiste à accompagner les consommateurs sur l’ensemble de leur processus d’achat; le service après-vente; la réception des commentaires et des plaintes. Le tout, conformément aux politiques de l’entreprise.

Fonctions spécifiques à réaliser

  • Service Client :

    • Répondre aux questions des clients;
    • Guider les clients dans leur transaction;
    • Assurer le service après-vente; retour, résolution de problèmes, informations;
    • S’assurer de la rétention de la clientèle
  • Entretenir des relations avec la clientèle en répondant aux questions et aux préoccupations de manière professionnelle.
  • Enregistrer et coordonner les demandes de retour et d’échange.
  • Offrir des solutions en réponse aux éventuels problèmes des consommateurs et les fais valider par la Direction des Ventes.

Exigences

Formation académique

  • DEP ou DEC en administration ou autre champ d’études connexe.
  • Maîtrise de la suite Office : Word, Excel, Outlook
  • Apte à travailler le week-end

Expérience

  • 1 à 3 ans d'expérience en travail de bureau /service à la clientèle.

Caractéristiques / aptitudes personnelles

  • Être à l’aise dans un environnement de travail informatisé ;
  • Avoir de fortes aptitudes relationnelles, organisationnelles et un grand souci du détail (rigueur!) ;
  • Être parfaitement bilingue français et anglais (parlé et écrit) ;
  • Être apte à travailler sous pression et dans des délais serrés ;
  • Être orienté/e résolution de problème, être débrouillard/e et autonome.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Distribution MTNDewds Inc. vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel