La position d’Agent(e) de service après-vente/ service à la clientèle vise l’ensemble des fonctions reliées au service à la clientèle qui viennent en support au département des ventes.  Le travail consiste principalement à répondre aux demandes des clients (courriels, téléphone, clavardage) et à assister l’équipe de gestion des commandes afin d’assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes, tout en assurant un service après-vente impeccable.

Tâches – Service après-vente / Service à la clientèle

  • Répondre aux appels, courriels et clavardage (questions et information)
  • Assistance et informations techniques sur l’assemblage de nos produits
  • Gestion des plaintes et de l’envoi de pièces de remplacement
  • Assurer le remplacement lors de vacances d’autres collègues départementales
  • Participer à l’amélioration continue des procédures ainsi qu’à leur standardisation
  • Support à la veille stratégique et concurrentielle
  • Être disponible et participer activement aux efforts d’amélioration continue et besoins de développement de Nexera et de ses compagnies sœurs/affiliées
  • Établir et maintenir un système de classement efficace
  • Coordonner le flux d’informations internes et externes et s’assurer que les différents rapports concordent, tel que requis (suivis sur les problématiques observées dans le cadre de son travail)
  • Autres tâches connexes

Profil et compétences

  • Bilinguisme obligatoire (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Démontrer une excellente maîtrise de la suite Office (Excel, Outlook, Word) / ERP un atout
  • Savoir bien gérer son stress, faire preuve de flexibilité et d’ouverture d’esprit
  • Être apte à travailler dans un environnement où les changements sont rapides et constants
  • Faire preuve de courtoisie, maturité et professionnalisme
  • Avoir une très bonne écoute et être rassurant envers nos clients
  • Faire preuve de polyvalence et grand esprit d’équipe
  • Être axé vers les résultats et désireux de s’impliquer pour résoudre des problèmes
  • Être organisé et orienté vers les détails
  • Être orienté vers le partage d’information et être bon communicateur
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