Rejoindre Dutailier, c’est s’unir à plus d’une centaine de passionnés pour mener à bien toutes les étapes de nos projets.
Nous sommes présentement à la recherche d’un agent service à la clientèle, voici les principales responsabilités du poste:
Principales responsabilités
- Répondre aux diverses demandes reçues par téléphone, courriel, site web ou télécopieur provenant des consommateurs et détaillants;
- Entrer les commandes et en faire un suivi;
- Faire intégration de contenu et mise à jour des données sur les plateformes de clients web;
- Documenter, respecter et faire le suivi des ententes clients dans le système informatique;
- Produire des rapports statistiques destinés à l’interne et l’externe;
- Faire le suivi administratif des comptes majeurs ou super clients;
- Préparer les documents d’ouverture de compte;
- Toute autre tâche connexe.
Compétences requises :
- Expérience de 2 à 4 ans dans un centre d’appel ou en service à la clientèle;
- Bilinguisme (parlé et écrit);
- Formation collégiale ou domaine connexe;
- Excellentes habiletés à communiquer, esprit d’initiative, leadership et compétences en gestion et négociation;
- Très bonne organisation;
- Connaissance des logiciels de la série de MS Office et SAP (un atout).
CE QUE NOUS OFFRONS CHEZ DUTAILIER :
- Poste de jour lundi au vendredi
- Horaire d'été
- Congé temps des fêtes
- Régime d’assurance -collective
- Une atmosphère conviviale et un esprit de famille
- Valeurs : Transparence – Créativité – Passion – Intégrité – Respect – Travail d’équipe