Rejoindre Dutailier, c’est s’unir à plus d’une centaine de passionnés pour mener à bien toutes les étapes de nos projets.

Nous sommes présentement à la recherche d’un agent service à la clientèle, voici les principales responsabilités du poste:

Principales responsabilités 

  • Répondre aux diverses demandes reçues par téléphone, courriel, site web ou télécopieur provenant des consommateurs et détaillants;
  • Entrer les commandes et en faire un suivi;
  • Faire intégration de contenu et mise à jour des données sur les plateformes de clients web;
  • Documenter, respecter et faire le suivi des ententes clients dans le système informatique;
  • Produire des rapports statistiques destinés à l’interne et l’externe;
  • Faire le suivi administratif des comptes majeurs ou super clients;
  • Préparer les documents d’ouverture de compte;
  • Toute autre tâche connexe.

Compétences requises :

  • Expérience de 2 à 4 ans dans un centre d’appel ou en service à la clientèle;
  • Bilinguisme (parlé et écrit);
  • Formation collégiale ou domaine connexe;
  • Excellentes habiletés à communiquer, esprit d’initiative, leadership et compétences en gestion et négociation;
  • Très bonne organisation;
  • Connaissance des logiciels de la série de MS Office et SAP (un atout).

CE QUE NOUS OFFRONS CHEZ DUTAILIER :

  • Poste de jour lundi au vendredi
  • Horaire d'été
  • Congé temps des fêtes
  • Régime d’assurance -collective
  • Une atmosphère conviviale et un esprit de famille
  • Valeurs : Transparence – Créativité – Passion – Intégrité – Respect – Travail d’équipe
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.