Tu aimes les mandats diversifiés et tu sais jongler avec les priorités? Tu apprécies l’autonomie car tu aimes prendre des décisions? Si tu es un chargé de projets qui a vu neigé, ta place est avec nous!

Passionné de ton métier depuis au moins cinq ans, tu seras en charge de projets variés : rebranding corporatif, refonte de sites web, campagnes de communication, etc. Nous recherchons un généraliste qui possède une expérience solide dans la gestion de la relation client et dans la coordination de projets. Cette personne pourra compter sur des méthodologies solides développées par notre équipe depuis plus de vingt ans et sur le soutien de coéquipiers spécialisés (design, programmation, contenu, marketing numérique, etc.)

Voici les principales tâches de notre futur chargé de projets :

  • Soutenir les stratèges pour la réalisation de leurs projets
  • Coordonner et animer des rencontres avec ses clients et les conseiller sur les pratiques exemplaires
  • Maîtriser le contenu des contrats et identifier les enjeux, les facteurs de réussite et les risques dès la planification des projets
  • Préparer les briefs et effectuer le suivi des tâches auprès de l’équipe de production
  • Établir les échéanciers de projets et en assurer le suivi
  • Valider la rentabilité des projets en cours de réalisation et gérer rapidement les écarts
  • Assurer le contrôle de la qualité artistique et technique des projets
  • Garder à jour le calendrier de production et en assurer le suivi

Exigences du poste

  • Baccalauréat en communication, en marketing, en journalisme ou toute formation équivalente
  • 5 à 7+ ans d’expérience, dont au moins 4 ans en gestion de projets
  • Expérience en agence
  • Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais 
  • Très grande facilité avec les outils collaboratifs et la suite Office

Les petits plus qui feront de toi un candidat incontournable:

  • Bilinguisme impeccable
  • Expérience en gestion de projets web
  • Expérience dans une agence de taille similaire

Profil recherché

  • Profil intrapreneur, fait preuve d’initiative et d’autonomie
  • Excellentes aptitudes relationnelles et sens leadership
  • Penchant pour le travail d’équipe (ce poste ne peut s’exercer en isolation!)
  • Efficacité, bonne gestion du temps et des priorités (oui, on vend des heures!)
  • Sens de l’organisation et volonté de travailler selon nos méthodes éprouvées
  • Aptitude à travailler sous pression (c’est pas le Club Med, mais on s’accompli beaucoup!)

Des avantages qu’on trouve rarement ailleurs…

  • Temps supplémentaire payé (plutôt rare en agence!)
  • Heures flexibles
  • Télétravail et présentiel
  • Assurances, y compris dentaires
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Possibilité de congés sans solde lorsque le taux d’occupation le permet
  • Des activités sociales tous les trimestres
  • La p’tite bière du vendredi (hors pandémie!)
  • Des beaux bureaux fenestrés en plein cœur du Vieux-Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.