Cogeco Média inc. est présentement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice), ventes numériques pour les sites Internet des stations de radio de Cogeco Media. Sous la direction de la directrice des plateformes numériques et ventes, la personne choisie devra assumer les responsabilités suivantes :

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Valider l’inventaire numérique ;
  • Programmer et gérer les campagnes publicitaires (suivis, captures d’écran, rapports de livraison) ;
  • Mettre à jour et standardiser les documents de présentation ventes numériques, pour l’ensemble de nos marques ;
  • Mettre en page les propositions de ventes numériques ;
  • Apporter tout le support nécessaire à l’équipe des ventes numériques concernant tout projet en cours ;
  • En collaboration avec la coordonnatrice maboutiqueradio.ca, coordonner et faire la mise en ligne des offres de Ma Boutique Radio, produire des rapports et assurer le service à la clientèle ;
  • Valider le matériel publicitaire en fonction des paramètres convenus avec la clientèle et les normes en vigueur ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

COMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES :

  • Diplôme d’étude collégial (DEC) en administration, secrétariat ou tout domaine connexe ;
  • Un (1) an d’expérience pertinente reliée au contenu des responsabilités ;
  • Minutie, rigueur, bon sens de l’organisation et aptitude à bien gérer les priorités et le stress au travail ;
  • Bonne aptitude à travailler en équipe ;
  • Bonne connaissance des médias et des technologies numériques ;
  • Bon jugement, attitude positive et approche orientée client ;
  • Être courtois, à l’écoute et faire preuve d’une excellente communication verbale et écrite ;
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office dont une très bonne maîtrise de Power Point et Excel ;
  • Connaissance de Google Ad Manager un atout.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.