*Le féminin est utilisé sans discrimination et dans le but d'alléger le texte.

La Distillerie du St. Laurent est à la recherche de sa Commodore de la Mercatique — une directrice marketing en langage corporato-bas-brun.

Poste temps plein à Rimouski, et parfois en mode road trip un peu partout au Québec.

RÉSUMÉ

Située à Rimouski, la Distillerie du St. Laurent élève l’art de la distillation au Québec en transmutant de façon artisanale les meilleurs ingrédients d’ici et d’ailleurs en spiritueux exquis et distinctifs. Outre son désormais fameux St. Laurent Gin infusé à l’algue Laminaria et son nouveau St. Laurent Gin Citrus, la Distillerie du St. Laurent produit du Whisky avec du grain local ainsi que le St. Laurent Acerum, une nouvelle classe de spiritueux issue de la distillation du sirop d’érable.

En opération depuis 2015, la Distillerie du St. Laurent est l'une des pionnières de la micro-distillation au Québec. Les spiritueux St. Laurent étant maintenant distribués dans une dizaine de pays, on commence à se dire qu’une joueuse de plus sur la patinoire serait bienvenue!

Nous avons de très gros projets en gestation. On cherche la perle rare — attentionnée, déterminée et polyvalente — pour propulser la Distillerie du St. Laurent et en faire la plus sympathique et innovante des petites distilleries canadiennes.

RESPONSABILITÉS

En équipe avec l’Amiral de la Marque:

  • Planification, coordination et gestion budgétaire des actions promotionnelles et événementielles
  • Création de contenu et gestion des réseaux sociaux (maîtrise de Facebook, Instagram, mIRC, ICQ, MySpace, Caramail, etc)
  • Établir des relations et des partenariats avec les médias et les différents acteurs en marketing d’influence.
  • Contribuer activement à élever la notoriété de la marque St. Laurent en créant un buzz autour des spiritueux et en développant la base de fans de la Distillerie, tout ça en tentant d’établir un record sur notre machine à boule.
  • Gestion de l’expérience des visiteuses à la Distillerie et en boutique (exemple fictif: développer une ligne de bobette St. Laurent en laine d'alpaga)

EXIGENCES 

  • Ne pas porter de cravate, sauf à l’Halloween (même là, on risque de te juger).
  • Avoir de l’expérience en marketing et en gestion événementielle, idéalement dans le domaine de la bière, des vins et spiritueux ou dans la mise en marché de produits cool (non, les cravates ne sont pas cool).
  • Être passionnée de branding, d’image, de design et de macramé. Bref, avoir le goût du beau.
  • Être organisée et proactive. Avoir l’esprit entrepreneurial.
  • Faire preuve d’une grande autonomie dans le but de s'approprier son poste et de proposer des actions marketing à l’équipe.
  • Trouver des solutions et développer des outils de travail qui permettront d'atteindre ses objectifs.
  • Excellente communication orale et écrite
  • Masterization of ze tongue of English
  • Avoir le souhait de s’implanter dans la région pour un p’tit bout. Parce que si on t’aime, on va vouloir te garder loooongtemps :)
  • Avoir un tattoo de la Distillerie du St. Laurent quelque part, un atout.

CONDITIONS

  • Salaire qui a ben de l'allure, selon l’expérience de la candidate
  • Milieu de travail vraiment chill et esprit familial
  • Horaire de travail qui ne te donnera pas trop de cernes

Tu crois être la candidate idéale? C’est le début de l’année a.k.a. le meilleur moment pour tout remettre en question dans sa vie! Fais-nous parvenir ton CV ainsi qu’une lettre de motivation ou un télégramme chanté via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.