Leader, transformation du marketing numérique

Pointe-Claire
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Chez Toromont Cat, nous croyons au talent. Nous croyons aussi à la nécessité de favoriser le perfectionnement et l'avancement de nos employés à long terme. Tout au long de votre carrière, vous aurez donc accès à de la formation continue.

Carrière emballante et diversifiée: Vous voulez progresser ou vous projetez donner un nouveau tournant à votre carrière? Toromont Cat est le terrain de jeu parfait pour vous! En effet, de par sa taille et son dynamisme, Toromont Cat offre continuellement à ses employés de nombreux projets et perspectives de carrière dans les sept provinces et un territoire où il est présent.

Responsabilités:

  • Créer de nouvelles stratégies de génération de leads et optimiser les processus actuels de gestion pour l’ensemble des unités d’affaires;
  • Développer une stratégie d’automatisation du marketing pour l’entreprise et définir les bons outils et processus à mettre en place;
  • Tirer parti des nouvelles tendances pour optimiser l’efficacité des stratégies PPC, des communications des communications électroniques et des médias sociaux;
  • Diriger l’orchestration et définir l’ensemble des technologies de marketing qui aideront Toromont à atteindre ses objectifs;
  • Demeurer au fait des tendances et offrir des recommandations pour améliorer l’expérience client numérique et les tactiques de mise en marché parmi des segments de clients spécifiques;
  • Continuellement créer/élargir les audiences et suivre leurs comportements pour offrir des perspectives à valeur ajoutée et rehausser la précision du marketing.

Exigences du poste:

  • Baccalauréat en Administration des affaires ou un domaine similaire avec un accent sur le marketing, le numérique/Web, l’eCommerce
  • 5+ années d’expérience
  • Expérience avec des outils de marketing numérique tels que : Adobe, Oracle, Salesforce, Google Analytics/Ads/Tag Manager, etc.
  • Expérience avec la mise en œuvre de l’automatisation du marketing ou de plateformes de marketing numérique : Adobe, Oracle, Salesforce, etc.
  • Expérience avec la génération de pistes de vente potentielles B2B
  • Connaissance des dernières tendances en matière de PPC, de marketing par courriel et de médias sociaux
  • Connaissances techniques de base (intermédiaires serait un atout)
  • Attention aux détails, aux processus et aux méthodologies
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.