À l’aube de notre 15e anniversaire, l’équipe d’Altistes grandit. Nous sommes à la recherche de sang neuf pour rallier notre société de valorisation du beau et du bon livre, basée à Québec. C’est peut-être vous?

Votre mission : assurer avec un flegme tout britannique le suivi de la production, orchestrer la tenue d’événements, veiller à maintenir élevé l’indice de bonheur des autrices et auteurs que nous défendons, répandre la bonne nouvelle sur l’internet et nous assister dans la bonne tenue administrative de la maison. Enthousiasme, rigueur, curiosité, mobilité et volonté d’étonner sont des atouts.

Les caractéristiques recherchées :

  • Français impeccable et aisance à l’oral,
  • Good understanding of the English language,
  • Rigueur sans faille,
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers de front,
  • Aisance avec le monde numérique et ses outils (dont Word, Adobe Acrobat, médias sociaux) ou curiosité à ce sujet,
  • Amour de la lecture et connaissance de notre catalogue,
  • Détention d’un permis de conduire (un atout).

Les principales missions :

  • Suivi de la production,
  • Organisation de certains salons du livre et tenue du stand,
  • Aide pour les tâches administratives et les communications.

Les conditions de travail :

30 h/semaine
Lieu de travail : à nos bureaux (Québec)
Rémunération : à discuter selon l’expérience
Entrée en poste : à partir du 20 janvier 2020

Pour postuler : Merci de nous envoyer via le formulaire avant le 4 janvier votre C.V. et votre lettre de motivation.
Les entrevues auront lieu les 9 et 10 janvier. Seuls les candidats et candidates retenus seront contactés.

Il nous tient à cœur de développer un poste à la mesure de la candidate ou du candidat.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.