Type de poste : Poste temporaire, 12 mois
Emplacement : Magog-GOC
Unité d'affaires : Fonctions mondiales
Division : Marque, communications et marketing mondial

Camso fait maintenant partie du groupe Michelin.
En unissant nos forces, nous devenons le leader mondial du marché hors route.

Faisant partie de l’équipe de la Chef de service, Marque et communication internes, la personne choisit:

  • Supporter celle-ci dans le développement de communications internes et d'outils pour le projet d'intégration;
  • Mener et coordonner des projets de communication interne;
  • Gérez le développement du contenu pour les besoins de communication internes et assure la cohérence de toutes les communications et contenus.

Principales responsabilités :

Soutenir la chef de service de la marque et de la communication internes dans le développement de communications internes et d'outils pour le projet d'intégration :

  • Soutenir celle-ci dans le développement d'une communication engageante pour un public mondial;
  • Soutenir les régions dans leurs communications concernant le projet d'intégration;
  • Développer et maintenir un outil de communication interne (site Sharepoint).

Gérer l’élaboration du contenu destiné aux projets de communication interne :

  • Coordonner et gérer les demandes de communication internes du site Magog;
  • Rédiger et réviser le contenu créé;
  • Élaborer le matériel de présentation connexe;
  • Aider à établir des plans de communication stratégique, des foires aux questions et des messages clés;
  • Gérer la traduction du contenu créé;
  • Coordonner des projets spécifiques pour des fonctions et des unités d'affaires;
  • Apporter son soutien à l’organisation des événements de l’entreprise;
  • Appuyer le maintien et l’amélioration des outils de communication internes existants (courriel et intranet).

Participer à l'élaboration de la stratégie de communication pour le secteur d'activité hors route.

  • Gérer les demandes de dons et de commandites locales :
    • Analyser et gérer les demandes de dons et de commandites;
    • Gérer le budget associé;
    • Diriger la campagne annuelle de Centraide auprès des employés.

Le profil pour avoir du succès

  • Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en communication ou dans un domaine connexe;
  • Vous cumulez 5 à 7 ans d’expérience en communication d’entreprise ou dans un poste similaire;
  • Vous maîtrisez la suite MS Office;
  • Vous avez d'excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en anglais et en français;
  • Vous avez la capacité de comprendre et de verbaliser du contenu technique;
  • Vous avez le sens des affaires et l'orientation vers le client;
  • Vous avez la capacité à travailler avec des échéances serrées, avec un minimum de supervision;
  • Vous détenez des aptitudes efficaces en matière de communication avec les collègues, la direction, les employés, les clients et les fournisseurs;
  • Vous avez le souci du détail;
  • Vous êtes créatif;
  • Vous êtes proactif et apprécié l'autonomie.

L’équipe de gestion de l’expérience client (CEM) est située à Magog, au Canada, et à Clermont-Ferrand, en France. Elles comptent 23 personnes talentueuses, authentiques et ingénieuses avec une expérience variée.

Chez Camso, nous avons tous de la place pour grandir. Ensemble, nous définissons les objectifs, mais c’est à vous de choisir comment les atteindre à votre façon. Lorsque vous choisissez de travailler avec nous, vous vous joignez à une équipe qui avance constamment en vue de réaliser ses rêves.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS OÙ LA ROUTE S’ARRÊTE.

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