SOMMAIRE DE L’EMPLOI

Le titulaire du poste assume des fonctions de coordination et de soutien afin d’assurer le bon fonctionnement du département et du système de la billetterie.

Billetterie
 Travailler conjointement avec l’administrateur du système de la billetterie sur la programmation de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale (CR) et autres événements au Stade IGA.
 Responsable du maintien de l’échéancier opérationnel annuel du département de la billetterie.
 Travailler conjointement avec le département Marketing à l’élaboration du plan des offres/promotions afin d’atteindre les objectifs de vente.
 Travailler conjointement avec l’équipe de la billetterie à l’élaboration du « Plan de communication » auprès de la clientèle CR.
 Mettre à jour les outils de vente (documents, liste des prix, feuillet d’information, etc).
 Répondre aux requêtes internes concernant les demandes de billets.
 Coordonner et participer à l’impression et à l’envoi de billets.
 Participer au développement de nouveaux produits de ventes.
 Aider à l’embauche, formation et gestion de l’équipe du Centre d’appel.
 Superviser la billetterie durant la semaine de la CR pour assurer une qualité de service
 Travailler conjointement avec l’équipe de la billetterie à optimiser nos revenus et à la gestion de l’inventaire;
 Participer à la vente des billets des événements au Stade IGA.

Relations clients
 Être responsable de la communication auprès de notre clientèle de la CR.
 Planifier et gérer le programme de fidélisation.
 Offrir un service à la clientèle avec excellence à tous les clients de la CR et autres événements tennistiques.
 Travailler conjointement avec le département des communications pour gérer les plaintes et commentaires des clients.

Tâches administratives
 Etre responsable de l’envoi du renouvellement et des factures aux clients;
 Soutenir les représentants des ventes dans leurs tâches administratives quotidiennes;  Assister dans la conception des procédures de travail, politiques et procédures en lien avec les relations clients et les objectifs opérationnels de la billetterie. 

EXIGENCES REQUISES
 Détenir un baccalauréat en gestion, marketing ou dans d'autres disciplines connexes;
 Trois à cinq ans d’expérience dans un poste administratif, dans la gestion de billetterie ou d’événements et/ou en marketing événementiel;
 Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite (français et anglais);
 Connaissance d’un logiciel de billetterie;
 Parfaite maîtrise de connaissances informatiques (Word, Excel, PowerPoint);
 Grand sens du détail et capacité de traiter des projets avec excellence;
 Sens de l’organisation, esprit d’équipe et capacité de travailler en collaboration sous pression et de respecter des échéances serrées;
 Aptitudes marquées pour le service à la clientèle.
 Grande disponibilité en période d’évènement (mai-août) et occasionnellement, pendant les soirées ou les fins de semaines pour des projets spéciaux.

QU’EST-CE QUE VOUS EN TIREREZ
 Poste de jour, de statut permanent à temps plein;  Régime d'avantages sociaux complets et avantageux;  Trois semaines de vacances dès la première année;  Salaire concurrentiel selon expérience;
 Profiter de l’emplacement de nos installations. Tennis Canada se trouve dans le quartier de la Petite-Italie à proximité du métro, du transport en commun et du train de banlieue. Un endroit dynamique près du parc Jarry avec des restaurants et des magasins diversifiés;
 Stationnement gratuit;
 Comité social très engagé pour le bien-être des employés;
 Vous serez au coeur d’un évènement sportif d’envergure reconnu mondialement tel que la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.