Résumé 

Poste : Designer graphique & réseaux sociaux
Emploi : Permanent/Temps plein
Salaire : Selon expérience
En poste : Actif dès maintenant

Joignez-vous à notre équipe! Chez Odessa, ce sont nos employés qui font la différence. C’est grâce à la passion, au dévouement et à l’orientation « client » de ceux-ci que nous sommes devenus chef de file dans l’industrie de la poissonnerie de détail au Québec. Étant une entreprise en croissance depuis plus de 36 ans, nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses souhaitant s’épanouir à travers le succès de l’entreprise. Découvrez un milieu de travail stimulant afin de réaliser votre plein potentiel. Prenez quelques instants pour nous contacter et, qui sait, vous pourriez devenir notre futur(e) Designer graphique & réseaux sociaux!

Designer graphique & réseaux sociaux :

Le/la Designer graphique & réseaux sociaux, travaille en étroite collaboration avec la directrice Marketing et la coordonnatrice de mise en marché. Il/elle est en charge de la conception graphique et la rédaction de divers documents Marketing, y compris : les emballages, circulaires, brochures, la conception web, les campagnes numériques et la création de contenu à travers les canaux de communication externes dont; Fabebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest et Youtube. Le/la Designer graphique aide également à développer des concepts visuels pour les projets futurs. Il/elle est aussi responsable du suivi de la production et de la qualité de l’ensemble de ses projets. 

TÂCHES

Volet Designer graphique :

  • Concevoir et décliner des outils de communication, et de vente, imprimés ou numériques, qui reflètent l’image de la compagnie;
  • Gérer et assurer la qualité du matériel, des outils promotionnels et faire les suivis avec les fournisseurs ainsi que les succursales;
  • Aider à créer et gérer les campagnes publicitaires;
  • Mettre à jour et traduire au besoin différents documents et présentations;
  • Participer activement aux réunions bimensuelles de la circulaire et des stratégies promotionnelles;
  • Toutes autres tâches connexes.

Volet réseaux sociaux :

  • Participer à la définition de la stratégie marketing via les réseaux sociaux et la mettre en place;
  • Créer du contenu pertinent, original et de haute qualité sur les différents canaux de communications;
  • Rester à l’affût des meilleures pratiques et tendances en matière de médias sociaux ;
  • Répondre aux commentaires et aux questionnements des clients sur les différentes plateformes de communications;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES 

  • Diplôme universitaire ou collégial en Graphisme ou toute expérience équivalente; 
  • 0- 2 années d’expérience dans la conception graphique et la gestion des réseaux sociaux; 
  • Maitrise de la suite ADOBE et plus particulièrement InDesign, Illustrator et Photoshop; 
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral; 
  • Très bonnes habiletés rédactionnelles en français et en anglais (grammaire); 
  • Fortes connaissances des médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, LinkedIn);
  • Bonne connaissance de l’environnement de gestion du contenu dans Wordpress et MailChimp. 

APTITUDES REQUISES: 

  • Capacité d’apprentissage rapide; 
  • Sens aigu de l’organisation et des priorités; 
  • Bon sens de l’initiative, responsable, autonome; 
  • Très bonne aptitude à écouter et communiquer; 
  • Capable de travailler sous pression, avec des échéanciers serrés.

ATOUTS : 

  • Expérience dans le domaine du multimédia et connaissance de la production et du montage vidéo; 
  • Connaissances en photographie; 
  • Intérêt pour les tendances en alimentation (Instagram, articles blogues); 
  • Expérience dans le commerce au détail et connaissances du milieu des poissonneries.

Acheminer votre curriculum vitae, portfolio et lettre de motivation via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.