Le Coordonnateur Administratif est responsable de gérer l’ensemble des opérations entourant les écarts de facturation des médias traditionnels et non-traditionnels.
Responsabilités:
- Attribuer les bons dossiers aux personnes concernés
- Communiquer sur une base régulière avec l’équipe de Toronto pour le suivi des rapports de contrôle
- Communiquer avec les départements de comptabilité des divers fournisseurs
- Entrée de données pour campagnes
- Suivi des campagnes
- Suivi sur les avis de remplacements /compensations et autres
- Réconciliation des factures
Formation scolaire requise:
- Diplôme collégial en finance ou en administration
Exigences:
- Connaissance approfondi du logiciel Excel (ex : tableau dynamique croisé, vlookup)
- 2-3 ans d'expérience de travail pertinente dans une fonction similaire
- Grand sens de l’organisation
- Bonne gestion du stress
- Faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie
- Apte à prioriser son travail et à respecter des échéances
- Facilité à travailler en équipe
Connaissances techniques:
- Excel (obligatoire) , MS Office, Adtraq (un atout)
- Langues requises
- Anglais et Français, écrit et parlé obligatoire
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The Administrative Coordinator is responsible for managing all operations surrounding billing transactions for traditional and non-traditional media.
Responsibilities:
- Assign the correct files to the right people
- Communicate on a regular basis with the Toronto team for follow-ups regarding the monitoring reports
- Communicate with the accounting departments of our various vendors
- Data entry for campaigns
- Campaign monitoring
- Follow-up on notices of replacements / compensations and other
- Invoice reconciliation
Qualification:
- Collegial level diploma in finance or administration
- Strong knowledge of Excel (ex: pivot table, vlookup)
- 2-3 years of relevant work experience in a similar function
- Organization skills
- Good stress management
- Demonstrate judgment, initiative and autonomy
- Ability to prioritize work and meet deadlines
- Be a teamplayer
Technical Knowledge:
- Excel (mandatory), MS Office, Adtraq (a must)
- Required Languages
- English & French, written & spoken mandatory