Coordonnateur Administratif

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le Coordonnateur Administratif est responsable de gérer l’ensemble des opérations entourant les écarts de facturation des médias traditionnels et non-traditionnels.

Responsabilités:

  • Attribuer les bons dossiers aux personnes concernés
  • Communiquer sur une base régulière avec l’équipe de Toronto pour le suivi des rapports de contrôle
  • Communiquer avec les départements de comptabilité des divers fournisseurs
  • Entrée de données pour campagnes
  • Suivi des campagnes
  • Suivi sur les avis de remplacements /compensations et autres 
  • Réconciliation des factures

Formation scolaire requise:

  • Diplôme collégial en finance ou en administration

Exigences:

  • Connaissance approfondi du logiciel Excel (ex : tableau dynamique croisé, vlookup)
  • 2-3 ans d'expérience de travail pertinente dans une fonction similaire
  • Grand sens de l’organisation
  • Bonne gestion du stress
  • Faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie
  • Apte à prioriser son travail et à respecter des échéances
  • Facilité à travailler en équipe

Connaissances techniques:

  • Excel (obligatoire) , MS Office, Adtraq (un atout)
  • Langues requises
  • Anglais et Français, écrit et parlé obligatoire

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The Administrative Coordinator is responsible for managing all operations surrounding billing transactions for traditional and non-traditional media.

Responsibilities:

  • Assign the correct files to the right people
  • Communicate on a regular basis with the Toronto team for follow-ups regarding the monitoring reports
  • Communicate with the accounting departments of our various vendors
  • Data entry for campaigns
  • Campaign monitoring
  • Follow-up on notices of replacements / compensations and other
  • Invoice reconciliation

Qualification:

  • Collegial level diploma in finance or administration
  • Strong knowledge of Excel (ex: pivot table, vlookup)
  • 2-3 years of relevant work experience in a similar function
  • Organization skills
  • Good stress management
  • Demonstrate judgment, initiative and autonomy
  • Ability to prioritize work and meet deadlines
  • Be a teamplayer

Technical Knowledge:

  • Excel (mandatory), MS Office, Adtraq (a must)
  • Required Languages
  • English & French, written & spoken mandatory
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