Remplacement de congé maternité
Tâches
- Répondre aux appels, les acheminer et prendre les rendez-vous;
- Déterminer le but de la visite ou du service demandé et diriger la personne vers la ressource appropriée;
- Expliquer la mission, les services et les procédures d’inscription;
- Ouvrir les dossiers clients et confirmer les rendez-vous;
- Recevoir et acheminer le courrier entrant et sortant;
- Effectuer différentes tâches de bureau.
Exigences
- Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle;
- Expérience d’au moins 2 ans à la réception et/ou DEP en secrétariat;
- Être à l’aise dans un environnement Windows et connaissance des médias sociaux;
- Bon français écrit et anglais parlé un atout;
- Être une personne : souriante, débrouillarde, avec un bon jugement et un bon sens de l’accueil.
Conditions
- Remplacement d’un an. (Possibilité d’ajouter une excellente expérience à son cv).
- Temps plein 35 heures – 8h30 à 16h30 lundi au vendredi.
- Début de l’emploi : 2 juillet 2019.
- Salaire selon échelle salariale.
- Travail dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique et professionnelle.
Faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation avant le 5 juin 2019.
Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert
6110, chemin de Chambly
Saint-Hubert (Québec) J3Y 3R5