Description du poste 
Sous l’autorité du Directeur du marketing, le conseiller marketing numérique supporte et  coordonne les campagnes visant à créer de l’achalandage pour les Boutiques corporatives.

Tâches spécifiques 

  • Définir et implanter les projets marketing numérique avec les différents intervenants internes et externes.
  • Participer à l’élaboration des meilleures stratégies pour chacune des boutiques évoluant dans des marchés distincts.
  • Coordonner les campagnes en préparant les documents de suivi de projet.
  • Analyser et mesurer les résultats des campagnes.
  • Participer au développement des affaires en faisant remonter des idées d’amélioration issues de projets clients et de veille concurrentielle.
  • Contribuer à accroître les connaissances des membres des boutiques dans le but d’élaborer des plans de marketing adaptés aux diverses réalités des boutiques et aux profils des marchés visés.

Exigences de l’emploi
Scolarité et années d’expériences reliées à l’emploi :

  • Baccalauréat en marketing.
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente.

Description des compétences : 

  • Très bonne connaissance en marketing numérique
  • Avoir mené des activités marketing dans un cadre régional est un atout.
  • Posséder un bon sens de l’organisation et aptitude en gestion de projets.
  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative, de rigueur et de minutie.
  • Orienté résultats.
  • Habileté en relations interpersonnelles et communications (orale et écrite).
  • Compétences avancées dans la suite MS Office et Adobe

Langue(s) demandée(s) : Bilinguisme français et anglais – écrit et parlé

Conditions de travail
Statut et horaire : Poste régulier, 40 heures par semaine
Salaire offert : À déterminer selon l’expérience
Avantages sociaux : assurance collective, régime de retraite, assurance voyage, programme d’aide aux employés
Date prévue d’entrée en fonction : Dès que possible 

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