RAISON D’ÊTRE DU POSTE
Être la personne de référence pour les nouveaux résidants et leurs proches lors de la période d’intégration de leur nouveau chez soi et participer à l’effort de vente.

RESPONSABILITÉS
• Être la personne de référence pour les nouveaux résidants et leurs proches lors de la période d’intégration de leur nouvelle résidence
o Recenser les histoires de vie des nouveaux résidants
o Accueillir les nouveaux résidants à leur arrivée, les accompagner à leur studio et les présenter aux employés clés qui auront à transiger directement avec eux
o Interagir régulièrement en anticipant les attentes des nouveaux résidants et leurs familles afin de faciliter leur intégration et s’assurer de leur satisfaction
o Accompagner et soutenir les résidants et leurs proches dans l’adaptation à leur nouveau chez-soi et leur changement de style de vie
o Inscriptions des demandes et des suivis dans le logiciel de service à la clientèle
o Préparer la documentation afin de faciliter le transfert d’un nouveau résidant aux opérations toujours en priorisant le bien-être du résidant

• Supporter l’agent de location dans tous le processus de vente
o Remplacer l’agent de location alors qu’il est en congé on à l'extérieur de la résidence. C’est-à-dire effectuer les visites de la résidence aux clients potentiels, répondre aux demandes téléphoniques et, le cas échéant, fermer la vente.
o Atteindre et surpasser les objectifs préétablis
o Rédiger les documents relatifs à la location
o Supporter le processus de vente en faisant le suivi afin d’obtenir les documents pour compléter une vente
o Coordonner le suivi des ententes de location dans le but d’offrir un service impeccable aux résidants

• Prendre charge des préoccupations des résidants et leur familles afin d’y apporter des solutions satisfaisantes
o Comprendre, analyser et interpréter les besoins et les attentes des résidants et leurs proches
o Traiter les demandes des clients de façon courtoise et efficace
o S’occuper des questions, plaintes et préoccupations des clients rapidement en faisant intervenir les différents départements afin d’apporter des solutions satisfaisantes, communiquer aux clients les solutions et mesurer leur satisfaction

• Constamment offrir un service professionnel, courtois et engagé
• Se rapporte à la directrice générale
• Travailler en équipe dans le but d’atteindre les objectifs de la compagnie
• L’horaire de travail est du dimanche au jeudi

PROFIL
• Minimum de 1 an d’expérience en vente
• DEC en vente/tourisme ou tout autre diplôme connexe
• Doit posséder une présentation professionnelle
• Bilingue (français et anglais)
• Facilité avec MS Office (Word, Excel, Outlook)
• Attitude positive et leadership reconnu
• Habilité à communiquer et transiger avec les clients
• Responsable autonome et rigoureux
• Posséder un grand sens de l’organisation
• Esprits d’équipe et de collaboration
• Excellentes compétences interpersonnelles
• Forte attention aux détails
• Aptitude positive, optimiste et capacité à gérer le stress
• Aptitude en vente et intérêt dans la prévention des erreurs et dans la résolution de problèmes
• Habileté à identifier et à rencontrer les besoins et demandes des clients

Veuillez envoyer votre c.v. à [email protected]

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.