Représentant(e) interne

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

TC Média Livres Inc. est à la recherche d'un(e) candidat(e) pour combler le poste de représentant(e) interne, pour les secteurs du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes incluant les produits Atouts et ceux de la Didactique et du Scolaire Québec.

La personne retenue aura le souci du service à la clientèle, la capacité de gérer plusieurs mandats à la fois et sera reconnue pour ses compétences en communication et son organisation.

Le (ou la) représentant(e) interne relève de la directrice vente et marketing et aura les responsabilités suivantes:

Clients et représentants:

  • Répond aux diverses demandes des clients par téléphone et par courriel.
  • Répond aux diverses demandes des représentants.
  • Répond aux questions et demandes des préposées du service à la clientèle.
  • Effectue le suivi auprès des clients en régions éloignées.

Ateliers et Congrès:

  • Participe à l’organisation des différents ateliers hôtels, ateliers écoles, commissions scolaires et centres (animateurs, canons, pochettes, autres matériels).
  • Agit à titre de représentant lors de congrès lorsque nécessaire.

Le numérique:

  • Gère et règle les différents problèmes des utilisateurs de la plateforme i+ qui ne sont pas du ressort du soutien technique.
  • Gère l’assignation des codes WebPlus (demande plus importante à la rentrée scolaire).

Direction des ventes:

  • Réalise des blitz téléphoniques (sondages, appels de noms ou autres) auprès de la clientèle.
  • Participe à l’opérationnalisation de certains aspects du plan marketing, et ce, en faisant un suivi auprès de la clientèle ciblée (suivi auprès de la clientèle en lien avec les communications au marché, blitz d’appels de suivi ou pour informer des nouveautés, mandats variés, etc.).
  • Réalise des mandats ponctuels.
  • Spécialiste des produits Scolaire Québec incluant les produits Atouts et de la Didactique.
  • Spécialiste des outils permettant de faire un suivi des transactions dans les systèmes de gestion de Chenelière Éducation.

 Exigences du poste:

  • Formation pertinente ou expérience équivalente.
  • Excellentes aptitudes en communication orale.
  • Facilité à établir des contacts.
  • Maîtrise parfaite du français tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Maîtrise de la suite Microsoft office (Excel, Outlook, PowerPoint).
  • Connaissance du milieu de l'éducation (atout).
  • Connaissance de l'anglais oral et écrit (atout).
  • Connaissance des médias sociaux (atout).
  • Dynamisme, autonomie, sens de l'organisation, esprit d'équipe, souci du service à la clientèle et polyvalence.
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