Travailler chez Tam-Tam\TBWA, c’est rejoindre une petite équipe tissée serrée qui voit grand. Grand pour ses clients locaux et internationaux, grand à travers un collectif mondial, mais aussi grand de par son approche humaine. Plus qu’un outil, la Disruption est ancrée dans notre culture, c’est le reflet de notre agilité, de notre sens entrepreneurial et de notre volonté de remettre en question les conventions. 

En tant que directeur planification stratégique 360 chez Tam-Tam\TBWA, vous ferez partie des leaders du Collectif Produit de l’agence et travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes, incluant le service conseil, la création, le média et le numérique.

La personne recherchée se devra d’être curieuse de nature et animée par le désir de faire grandir les marques avec lesquelles elle sera appelée à collaborer. Elle devra être à l’affût des dernières tendances pour être en mesure d’inspirer l’équipe interne à se dépasser. 

Responsabilités

  • Inspirer et mobiliser la grande équipe (conseil, création, média, numérique)
  • Implication sur l’ensemble des marques-clients de l’Agence
  • Planification et gestion de marque (analyse, positionnement, etc.)
  • Planification des plans de communication 360 (analyse, disruption, briefing, connexion média, présentation)
  • Planification et recommandation de plans numériques (web, réseaux sociaux, etc.)

Exigences

  • Baccalauréat, DESS ou plus (marketing, communication, autres)
  • Minimum de 8 ans d’expérience en agence ou toute autre expérience pertinente
  • Passionné, créatif, stratégique, avec un excellent esprit d’équipe 
  • Intérêt marqué envers la planification stratégique 360, intégrant parfaitement le numérique
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.