Information générale liée au poste
Veuillez noter que ce poste est affiché à l’interne et à l’externe simultanément.
La SAQ:
Génère plus de 2,8 milliards en ventes nettes.
Dessert un réseau de 408 succursales, des édifices corporatifs et des centres de distribution.
Fait vivre la passion, l’innovation et le savoir-faire.
Ainsi, visant toujours plus haut dans l'atteinte de nos objectifs de performance et de qualité, nous misons avec confiance sur le développement, la formation et la responsabilisation de nos employés. En vous joignant à notre équipe gagnante, vous partagerez nos valeurs et bénéficierez d’un environnement de travail des plus stimulants.
Horaire de travail:
Lundi au jeudi: 8h30 à 17h00
Vendredi: 8h30 à 12h30
Sous la responsabilité d’un chef de service, le titulaire du poste coordonne différents éléments des campagnes promotionnelles et publicitaires du Service Marketing.
Principales responsabilités
• Assure le soutien aux analystes dans l’organisation des activités marketing.
• Coordonne les éléments des activités mis en œuvre dans les points de ventes en appliquant les techniques de marketing adéquates afin de s’assurer que les promotions sont exploitées de façon optimale dans les points de ventes. Apporte et suggère des modifications aux différents matériels promotionnels.
• Coordonne, pour les projets dont il a la responsabilité, la liaison avec l’agence de publicité et les autres services de la SAQ.
• Organise et coordonne la mise en œuvre d’événements marketing dans les points de ventes.
• Procède aux différentes corrections d’épreuves en anglais et en français des pièces promotionnelles et s’assure de respecter les échéanciers.
• Communique et coordonne auprès de l’agence de publicité les différentes corrections d’épreuves.
• Effectue un suivi budgétaire de tous les projets de promotion, apporter les correctifs appropriés et rapporter les écarts budgétaires favorables et défavorables.
• Prépare tout le matériel requis pour la production des différentes pièces marketing;
• Collabore avec les autres équipes du Secteur marketing et le Secteur des ventes.
Qualifications requises
• Diplôme d'études collégiales en technique administrative (option marketing);
• Posséder au moins deux années d'expérience pertinente dans le domaine du marketing;
• Expérience dans une agence de publicité (atout);
• Connaissance des réseaux sociaux et magazines imprimés;
• Maîtriser le fonctionnement des logiciels de la suite Office;
• Connaissance du processus de production imprimée;
• Posséder une très bonnes maîtrise de la langue française parlée et écrite;
• Connaissance du commerce de détail;
• Aptitudes dans l’organisation d’événements;
• Bilinguisme (anglais fonctionnel).
Habiletés requises
• Facilité de communication orale et écrite;
• Aptitude au travail d’équipe;
• Être orienté vers le client et les résultats;
• Sens de l'organisation, de la planification et souci du détail;
• Créativité, initiative et autonomie.
Consignes
Il est essentiel de joindre votre c.v. au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.
La SAQ applique un programme d'accès à l’égalité en emploi et offre des chances égales à toute personne, sans égard à l’âge, au genre, à l’origine ou au handicap. La SAQ adhère également au principe d’adaptation en milieu de travail.