Sommaires des fonctions :

Le ou la gérant(e) de la distribution sera en charge de la stratégie de mise en marché des sorties de films en salles et vidéo, ainsi que des ventes vidéo et télévision, sous la supervision de la direction de l’entreprise et en collaboration avec les divers membres de l’équipe.

Principales responsabilités :

  • Contribuer à la conception et la gestion des budgets et plans marketing.
  • Superviser la conception des versions françaises des atouts de mise en marché.
  • Gérer les initiatives de relations publiques.
  • Effectuer les réservations et la conception graphique des publicités.
  • Gérer la conception et la mise en place des stratégies de médias sociaux.
  • Préparation des demandes de subventions gouvernementales.
  • Gérer les offres et les commandes clients de sorties VSD et DVD.
  • Gérer les offres et négocier les ventes télévision.

Qualifications recherchées :

  • Expérience significative dans le domaine du cinéma et compréhension de ses finances, mécanismes, cycles de vie et enjeux locaux.
  • Expérience significative en mise en marché (budgets, relations publiques, publicités, médias sociaux, ventes).
  • Talents de stratégiste, initiative, polyvalence, créativité, attention aux détails, sens de l’organisation, collégialité, entregent, diplomatie et passion pour le cinéma.
  • Maitrise impeccable du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • Maitrise de la suite Office et des principales applications de médias sociaux, familiarité avec la Creative Suite.

Conditions de l’emploi :

  • Poste permanent à temps plein à Montréal
  • Salaire : À discuter lors de l’entrevue.
  • Date d’entrée en fonction : 1 octobre 2018
  • Date limite pour postuler : 13 septembre 2018

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et curriculum vitae, via le formulaire.

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt, mais seul(e)s ceux ou celles retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s. Merci de ne pas téléphoner.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.