Chef de produit
Description de l'entreprise
Le potentiel est partout, dans tout, et en vous. À nous, à vous de l’(exploit)er. De l’amplifier. Notre culture organisationnelle favorise l’excellence et le dépassement. Prêt à franchir vos limites pour créer l’im(possible) ?
Description du poste
La personne que nous cherchons relèvera les défis suivants :
- Être responsable de grands produits intégrés, fortement orientés contenu, pour une marque phare dans l’industrie touristique canadienne, avec d’importantes ramifications à l’international.
- Jouer un rôle de premier plan dans les recommandations stratégiques auprès du client.
- Créer des liens entre les talents, de tout niveau, tant à l’interne qu’à l’externe, et de toute expertise.
- Connaître les expertises du catalogue produit, savoir faire collaborer les bons experts au bon moment.
- Participer activement au déploiement de campagnes d’envergure dans plusieurs marchés à l’international.
- Maîtriser les rouages d’une agence et être une référence en gestion de projets de grande envergure (détails, délais, budgets).
Qualifications
Vous vous démarquez grâce aux compétences suivantes :
- Avoir un point de vue créatif et innovant sur le produit.
- Produire les résultats attendus.
- Favoriser la collaboration et l’esprit d’équipe.
- Établir des relations solides avec le client, les partenaires et les multiples parties prenantes.
- Passion pour tout ce qui touche le produit 360, avec un fort volet numérique.
- Exigences élevées pour le produit.
Si vous possédez aussi les qualifications ci-dessous, on veut vous accueillir chez nous :
- Formation universitaire en communication, commerce électronique, gestion de projet marketing ou toute autre combinaison pertinente : bienvenue aux profils atypiques !
- Entre 5 et 10 ans d’expérience dans un rôle de conseil marketing.
- Expérience dans le déploiement de campagnes de communication dans plusieurs marchés à l’international.
- Capacité de travailler en collaboration avec différentes cultures (Asie et Europe)
- Expérience de travail avec des équipes dispersées dans différents fuseaux horaires.
- Expérience dans le déploiement de campagnes non traditionnelles (contenu, influenceur, etc.)
- Expérience de travail à l’international et/ou dans un contexte international (un atout).
- Doté(e) de connaissances ou aptitudes à comprendre les nouvelles technologies et le fonctionnement de plateformes numériques complexes.
- Bilinguisme (obligatoire) : connaissance du mandarin (ou autre langue), un atout.
- Renseignements complémentaires
En échange, on vous offre :
- L’opportunité de travailler dans une entreprise de classe mondiale, sacrée Agence de l’année au Canada, selon le magazine Strategy.
- Une culture de collaboration réunissant les meilleurs experts de l’industrie.
- Une direction visionnaire, humaine, n’ayant pas peur de se réinventer.
- Des défis d’envergure et à la hauteur de votre potentiel au sein de la seule agence figurant au palmarès des Employeurs de choix Aon Hewitt au Canada.
- Une ambiance vivante jumelée à un riche historique.