Brault & Martineau logo
Brault & Martineau

Coordonnateur(trice) - production télé

Montréal-Est
Expérience : 0-1 anÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Médias (achat / planification)
Publié le 2018-08-28
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Brault & Martineau, chef de file québécois dans la distribution et la vente d’ameublements et d’électroménagers, est actuellement à la recherche de candidatures pour combler le poste de COORDONNATEUR/TRICE - TV pour son département de production de la publicité au siège social situé à Montréal-Est.

Description du poste:

  • Gestion de toutes les étapes de production des campagnes publicitaires (télé, radio, remote, La Presse+);
  • Suivi des dossiers et des échéanciers;
  • Entrée de données;
  • Vérification d’épreuves;
  • Vérification, révision et correction des descriptions de produits;
  • Communiquer avec les agences et les fournisseurs
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences du poste:

  • Posséder un DEP ou DEC en cinéma et/ou communication ou autres expériences pertinentes en gestion;
  • Connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook ;
  • Connaissance du logiciel FileMaker un atout;
  • Minutie dans l’exécution des tâches et respect des échéanciers;
  • Bonne capacité d’apprentissage;
  • Autonomie, sens de l’organisation et souci du détail. 

Salaire offert: Taux horaire de 16.81 $, augmentation de salaire annuelle. Assurance collective, régime de retraite, prix employés, stationnement gratuit, et autres avantages sociaux.

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Lieu de travail: 8500 Place Marien, Montréal-Est (QC) H1B 5W8

Type d’emploi : Temps plein Permanent

Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Metro et Cossette lèvent le voile sur les coulisses de la fraîcheur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Greenfield et No Fixed Address dévoilent une campagne sans raccourci
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festi-Vote vise à encourager le vote des jeunes
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick, DEPT et Meta s’unissent pour un projet Insta
Lire l'article
Campagnes et créativité
Élections Québec et Cartier font parler le municipal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Décathlon recrute en courant
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Colonel Sanders arbore un «sourire de hockey»
Lire l'article
Campagnes et créativité
La dernière d’Archipel et Accès pharma
Lire l'article