Agent(e) de communication
Description du poste
L'agent(e) de communication coordonne, rédige et révise les différentes communications internes et externes de l'organisme.
- Il(elle) rédige des dossiers de candidature pour l'obtention de prix de reconnaissance.
- Il(elle) travaille en collaboration avec la direction pour développer de nouvelles stratégies à adopter en matière de communication.
- Il(elle) définit et met en oeuvre des moyens pour développer et renforcer la notoriété de l'organisme sur les réseaux sociaux.
- Il(elle) rédige du contenu et des visuels pour les réseaux sociaux, le blogue, l'infolettre et le site web.
- Il(elle) participe à la création de concours, de campagnes et de promotions pour augmenter l’engagement des membres.
- Il(elle) planifie les événements spéciaux en lien avec la mission de l'organisme.
- Il(elle) participe à la création du rapport annuel en collaboration avec la direction.
Possibilité de travail de soir ou fin de semaine.
Qualités personnelles:
- Capable d’adapter son style d’écriture en fonction du canal de communication et du public
- Créativité, autonomie, dynamisme
- Capacité de travailler en équipe
Exigences:
- Détenir un diplôme d'études collégiales en marketing ou communication ou expérience équivalente
- Excellente maitrise du français à l'écrit et à l'oral
- Connaissance des principales fonctionnalités des réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Instagram)
Heures semaine : 21 h
Salaire : à discuter
Nature du poste : temps partiel, temporaire
Comment postuler
Faire parvenir votre curriculum vitae, via le formulaire, avant le 27 juin 2018. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour l’épreuve de sélection.