TC Média Livres Inc. est le plus important éditeur francophone en Amérique dans le domaine de l'éducation, du préscolaire à l'université, ainsi que dans le secteur parascolaire. Il publie sous les marques Chenelière Éducation, Beauchemin, Gaétan Morin Éditeur, Graficor, Modulo, les Éditions Transcontinental et les Éditions Caractère.
Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) pour combler le poste de Préposé(e) au service à la clientèle pour un mandat temporaire d'une durée de 5 mois. Le ou la titulaire du poste relèvera de la Coordonnatrice service à la clientèle et aura comme principales responsabilités d'analyser et de traiter les commandes reçues dans notre système de commande.
Exigences :
- Détenir une formation de niveau collégial;
- Posséder 2 années d'expérience en traitement de données et avoir travaillé avec un système ERP;
- Avoir une bonne connaissance de la Suite Office (Outlook, excel, word);
- Faire preuve d'un bon esprit d'équipe et de débrouillardise;
- Démontrer de bonnes habiletés en français (parlé et écrit), ainsi qu'en anglais;
- Une expérience dans le domaine du livre sera considéré comme un atout.