Mandat général :

Sous l’autorité de la Présidente de La Ronde, le titulaire planifie, organise, dirige et contrôle les activités relatives au développement et à l'exécution des plans ventes et marketing de La Ronde. Le directeur s’assure que les stratégies et tactiques de ventes et marketing sont exécutées et communiquées clairement en temps opportun à la direction, aux intervenants et aux partenaires externes.

Scolarité :                     

  • Baccalauréat en administration des affaires option marketing ou communication ou dans une autre discipline pertinente.

Expérience :            

  • Minimum de dix (10) ans d’expérience en gestion de marketing dont cinq (5) ans dans un poste de gestion   

Tâches (parmi les plus importantes) :

  • Responsable du développement et de la gestion de tous les aspects de la commercialisation de la marque La Ronde ainsi que du soutien et de la promotion de la marque de marketing de Six Flags.
  • Collaborer et participer en tant que membre clé de l'équipe de la haute direction dans tous les aspects du processus de planification stratégique afin de stimuler la croissance et les améliorations pour le parc.
  • Agir en tant que leader en matière de ventes et de marketing dans le but d'améliorer la performance de l'entreprise et afin d'atteindre les objectifs de croissance en matière de fréquentation, des coûts / revenus et de chiffre d'affaires.
  • Assurer le leadership des équipes de ventes et de marketing ainsi que la supervision immédiate du chef de division des relations publiques
  • Élaborer des plans de marketing locaux à court et à long terme conformes aux plans stratégiques et aux objectifs de l'entreprise afin d'accroître les revenus
  • Superviser et gérer activement tous les aspects des canaux de vente de billets d'entrée et apporter des ajustements continus pour optimiser les revenus de billetterie (prix, objectifs de fréquentation, ventes de forfaits, groupes pré-vendus, ventes en ligne, etc.).

Habiletés pertinentes                         

  •  Empathie et sens des relations humaines;
  •  Excellente communication orale et écrite;
  •  Leadership; capacité d’analyse et de synthèse;
  •  Innovation et créativité;
  •  Capacité de mener plusieurs dossiers à la fois
  •  Disponibilité soir et fins de semaine
  •  Bilinguisme (français et anglais)

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae au Service des ressources humaines, via le formulaire, au plus tard, le 11 mai 2018.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.