Agent(e) – Bal du Musée des beaux-arts de Montréal
Poste à durée déterminée de 7 mois

Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal

Le Bal du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) est un événement de sollicitation très important et de grande envergure qui rassemble près de 1 000 invités. Cet événement prestigieux est organisé par la Fondation du MBAM.

Responsabilités principales

  • Assurer le suivi des ventes et la mise à jour des documents de ventes, dons et commandites auprès d’une clientèle d’affaires;
  • Rédiger des lettres de sollicitation et de remerciement, ainsi que toutes pièces connexes nécessaires au bon déroulement de l’organisation du Bal;
  • Assurer le suivi logistique et administratif des réservations de tables et de billets ainsi que des dons et commandites liés à l’événement;
  • Contribuer à l’organisation et à la réalisation du Bal du Musée, en collaboration avec les équipes internes du MBAM et de la Fondation;
  • Préparer les rapports de visibilité des divers partenaires postévénement.

Exigences

  • Formation en bureautique, administration ou domaine connexe
  • Expérience dans des fonctions similaires, minimum de 5 ans
  • Connaissances de la suite MS Office (principalement Excel, Word et PowerPoint) et de logiciels de bases de données CRM
  • Sens de l'organisation, autonomie, initiative, souci du détail
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression
  • Excellente communication orale et écrite en français et en anglais

Ce mandat se déroule en deux temps : trois mois à temps complet (avril-mai-juin), suivi d’un temps d’arrêt (juillet), puis de quatre mois à temps complet (août à fin novembre).

Veuillez transmettre votre candidature, via le formulaire, au plus tard le 18 mars 2018 en mentionnant le titre du poste dans l'objet de votre courriel.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.