Agent(e) – Bal du Musée des beaux-arts de Montréal
Poste à durée déterminée de 7 mois
Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal
Le Bal du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) est un événement de sollicitation très important et de grande envergure qui rassemble près de 1 000 invités. Cet événement prestigieux est organisé par la Fondation du MBAM.
Responsabilités principales
- Assurer le suivi des ventes et la mise à jour des documents de ventes, dons et commandites auprès d’une clientèle d’affaires;
- Rédiger des lettres de sollicitation et de remerciement, ainsi que toutes pièces connexes nécessaires au bon déroulement de l’organisation du Bal;
- Assurer le suivi logistique et administratif des réservations de tables et de billets ainsi que des dons et commandites liés à l’événement;
- Contribuer à l’organisation et à la réalisation du Bal du Musée, en collaboration avec les équipes internes du MBAM et de la Fondation;
- Préparer les rapports de visibilité des divers partenaires postévénement.
Exigences
- Formation en bureautique, administration ou domaine connexe
- Expérience dans des fonctions similaires, minimum de 5 ans
- Connaissances de la suite MS Office (principalement Excel, Word et PowerPoint) et de logiciels de bases de données CRM
- Sens de l'organisation, autonomie, initiative, souci du détail
- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression
- Excellente communication orale et écrite en français et en anglais
Ce mandat se déroule en deux temps : trois mois à temps complet (avril-mai-juin), suivi d’un temps d’arrêt (juillet), puis de quatre mois à temps complet (août à fin novembre).
Veuillez transmettre votre candidature, via le formulaire, au plus tard le 18 mars 2018 en mentionnant le titre du poste dans l'objet de votre courriel.