(remplacement congé de maternité)

Vous êtes passionné(e) par le domaine de la restauration et vous aimeriez décrocher un emploi dans un milieu dynamique et stimulant ? Saisissez cette superbe opportunité! Groupe Restaurants Imvescor est actuellement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) marketing pour les restaurants Scores.

Relevant du directeur marketing, Scores, le Conseiller marketing est en charge du développement, de la mise en œuvre et la communication de concepts promotionnels innovateurs avec l’objectif d’aider les franchisés à atteindre le plein potentiel de ventes et promouvoir la marque.

Principales responsabilités

  • Responsable de projets spéciaux s’appliquant au réseau de franchisés
  • Conseille, défini, exécute et analyse les plans de marketing local des restaurants en collaboration avec les équipes marketing et opérations
  • Définir les promotions comptoir et livraison, s’assure de la production du matériel et analyse les résultats en collaboration avec le directeur marketing,
  • Offrir un soutien au directeur marketing dans la mise en œuvre du plan de marketing
  • Participer à la promotion, la livraison et l’évaluation de diverses initiatives de marketing
  • Coordonner et superviser l’exécution des différentes ressources internes et externes
  • Coordonner et gérer les soumissions et les bons de commande des différents fournisseurs et faire la facturation aux franchisés pour l’ensemble des activités de marketing
  • Offrir un soutien au spécialiste web dans le déploiement des campagnes nationales (salle à manger, comptoir et livraison)
  • Participer, avec le spécialiste web, à la coordination des mises à jour des différentes plates-formes web
  • Offrir un support à la gestion des plaintes provenant des clients/franchisés en matière de marketing
  • Coordonner divers événements spéciaux
  • Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de la direction

Profil

  • Détenir un diplôme universitaire ou collégial dans le domaine du marketing ou l’équivalent
  • 3 années d’expérience dans le domaine du marketing, ou de la restauration, ou au sein d’une agence de publicité
  • Être polyvalent tout en demeurant flexible et en étant capable de gérer des priorités qui ne cessent de changer
  • Posséder des compétences en matière d’organisation, de planification et de créativité
  • Détenir des habiletés en communication (orale et écrit)
  • Être à l’aise avec la comptabilité et la facturation
  • Être familier avec le milieu de l’imprimerie; connaissances en graphisme (atout)
  • Être familier avec la Suite Microsoft Office, notamment Word, Excel et PowerPoint
  • Le bilinguisme est requis (français et anglais)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.