Coordonnateur(trice) aux appels et adjoint(e) administratif(ve) à temps partiel (soir et fin de semaine)

Outremont
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Bardagi Équipe Immobilière – RE/MAX du Cartier GB, une agence immobilière bien établie, est à la recherche d’une personne dynamique et motivée pour occuper un poste de coordonnateur(trice) aux appels et 'adjoint(e) administratif(tive) à temps partiel (soir et fin de semaine).

LES TÂCHES RELIÉES À CE POSTE SONT :

  • Gestion des demandes d'information, des visites et des appels.
  • gestion des demandes des clients et soutien aux courtiers
  • toute autre tâche cléricale pouvant s’avérer nécessaire au fonctionnement de l’équipe.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS:

  • Bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Service à la clientèle exceptionnel
  • Dynamisme, enthousiasme, polyvalence, maturité
  • Grand sens de l'organisation

ATOUTS:

  • Connaissances de l'immobilier et/ou des outils (Immo-Contact, Prospects, Centris)
  • Atouts : secrétariat, informatique, service à la clientèle

HORAIRE:
Conditions :

  • Horaires : samedi et dimanche (9h-17h) et soirs de semaine (17h à 20h) – à déterminer
  • Salaire : à discuter, en fonction de l’expérience.
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