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Coordonnateur(trice) événementiel

Montréal
Événementiel
Publié le 2017-08-23
Cette offre n'est plus disponible

COORDONNATEUR(TRICE) ÉVÉNEMENTIEL

Lieu : Montréal                 
Statut : Temporaire – 6 mois,  temps plein (Remplacement congé de maternité)

Sommaire des responsabilités : Sous la supervision du conseiller principal, événementiel, le coordonnateur événementiel doit participer à l’organisation des différents événements de collecte de fonds pour la Fondation. Il doit également contribuer à la recherche de commandites pour assurer le succès financier des événements.

Tâches et responsabilités spécifiques :
• Assister l’équipe dans la planification et l’organisation des activités bénéfice ;
• Coordonne les activités de sollicitation des événements de la Fondation, gère les réservations, la facturation et le suivi des paiements;
• Développer des nouveaux partenariats privés et assure le suivi des relations avec ceux-ci ;
• Participer à identifier des partenaires potentiels ;
• Apporter tout le support administratif nécessaire dans la réalisation de ces activités ;
• Répond aux demandes des participants ;
• Recruter et superviser les bénévoles pour chacun des événements ;
• Préparer les envois de masse, assurer la mise à jour des listes et des bases de données;
• Préparer divers documents de présentation, d’information et de correspondance ;
• Effectuer différentes tâches cléricales (classement, photocopie, télécopie, etc.) ;
• Communiquer avec les différents commanditaires et partenaires impliqués dans les événements ;
• Propose des idées et des solutions pour faciliter l’organisation et la réalisation des événements;
• Collaborer avec le groupe des communications pour assurer le contenu des messages à communiquer dans les outils promotionnels;
• Participer à l’atteinte des objectifs fixés pour les événements tout en respectant les budgets et échéanciers déterminés par la direction;
• Accomplir toutes autres tâches connexes confiées par le superviseur.

Exigences du poste :
• Diplôme d’études collégiales en événementiel;
• Minimum de cinq années d’expérience du domaine de l’organisation d’événements;
• Excellente utilisation de MS Office et connaissances du logiciel ProDon est un atout;
• Bon communicateur;
• Gestion du stress, autonomie, rigueur et minutie;
• Sens de l’organisation et attitude positive orienté vers les résultats;
• Polyvalence et initiative;
• Capacité à gérer des priorités;
• Bilinguisme intermédiaire;
• Disponibilité à travailler en dehors des heures de travail, soir et fin de semaine.

Relève de : Conseiller principal, événementiel

Veuillez envoyer votre CV via le formulaire. Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue. 

Poste affiché jusqu’au : vendredi, le 1er septembre  2017  

Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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