Gestionnaire de projets, Marketing et communication 

Rôle

Sous l’autorité du Directeur des opérations, le gestionnaire de projets agit en tant que personne-ressource au sein de l’équipe et veille à l’efficacité et à la continuité de tous les projets qui lui sont assignés.

Le gestionnaire de projet est responsable de la livraison des projets en respectant les budgets et les échéanciers tout en s’arrimant aux objectifs définis par son supérieur immédiat.

Ce rôle demande un français et un anglais écrit et oral impeccable. 

Tâches : 

  • Au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez activement à la croissance en élaborant et exécutant différentes stratégies et actions de communication et marketing.
  • Participer aux réunions des projets,  fournir des recommandations sur les stratégies et initiatives à adopter et offrirez un soutien a la gestion du contenu des medias sociaux.
  • Superviser les adjoints et stagiaires en communications et marketing.
  • Assurer le respect des budgets marketing des événements.
  • Recrutement et supervision des photographes, vidéographes et designers graphiques.
  • Établir et assurer le respect de l’échéancier des productions graphiques.
  • Coordonner la production des programmes officiels et les mises a jour des sites web.
  • Coordonner la création de contenu et procéder à l’envoi des infolettres et l’animation des réseaux sociaux;
  • Coordonner le développement d’applications mobiles et mise à jour des contenus;
  • Coordination des partenariats média, des campagnes publicitaire (achats et placements publicitaires), d’affichage et de distribution;
  • Coordonner la mise en vente et promotion des billets et passes;
  • Coordonner et assurer les ententes de visibilité avec les commanditaires et partenaires;
  • Négociation des mandats avec les équipes de relations de presse internationales
  • Coordination des relations de presse, rédaction, traduction et révision de communiqués de presse
  • Participer a des séances d’idéation et la création de contenus marketing.

Compétences professionnelles 

  • Aptitude rédactionnelle marquée
  • Excellent français & Anglais oral et écrit
  • Souci du détail et de l’organisation, sens tactique
  • Axé sur les résultats, les processus, la production et l’efficacité
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux
  • Aptitude a travailler en équipe
  • Capacité de travailler sous pression avec une attitude positive.
  • Respecter les échéances et relever les défis imprévisibles
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