Mandat général :
Sous l'autorité du directeur – Marketing, le titulaire produit et respecte la planification stratégique établie pour la division des Ventes et gère l’ensemble des activités journalières de la division qui s’y rattache. Il est responsable du suivi de l’évolution des ventes de forfaits groupes corporatifs, scolaires avec et sans restauration, la distribution des billets de consignation dans les hôtels et les clubs sociaux ainsi que les ventes effectuées par le réseau de billetterie. Le titulaire participe également à la planification stratégique du marketing. Il assure également une gestion quotidienne du parc et de son environnement de travail en termes de propreté générale.
Exigences :
Scolarité
- Diplôme universitaire en administration, en marketing, en communication ou dans une autre discipline pertinente.
Expérience :
- Un minimum de 8 à 10 ans d’expérience en gestion de départements de vente dans le domaine de l’industrie du divertissement, et expérience principalement au niveau de la mise en marché d’événements majeurs.
Connaissances :
- Connaissance de l’environnement Windows
- Connaissance des nouvelles tendances de l’industrie récréotouristique
de la vente et des opportunités technologiques qui s’y rattachent.
Habiletés pertinentes :
- Aptitude à guider et à motiver une équipe de travail
- Sens de l’analyse
- Excellent esprit d’équipe
- Sens de l’organisation
- Grande disponibilité
- Habiletés en communication orale et écrite
- Habiletés à effectuer des contrôles et suivis
- Aptitude à guider et motiver une équipe de travail
- Bilinguisme
Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation décrivant votre intérêt pour le poste au Service des ressources humaines : par télécopieur au (514) 397-7760 ou par courriel à [email protected] avant vendredi 29 octobre 2010 à 17h.