Description du poste
- Soutenir l’équipe de direction générale des ventes (Support administratif, gestion d’agenda, réservations diverses, suivi compte de dépense, etc);
- Tenir à jour les dossiers, en assurer le suivi et la classification;
- Préparer des présentations de ventes en format PowerPoint;
- Coordonner les diverses réunions départementales (convoquer les participants, préparer les ordres du jour, rédiger les procès-verbaux, assurer les suivis);
- Responsable de la comptabilisation des vacances, de la collecte et du suivi des fiches d’absences;
- Assurer la communication entre les divers départements;
- Participer à la gestion des contrats-échanges;
- Mettre à jour les rapports de ventes;
- Autres tâches cléricales diverses et connexes.
Compétences et exigences requises
- DEC en bureautique, comptabilité ou l'équivalent ;
- Deux (2) ans d'expérience en administration et/ou marketing dans une entreprise de télévision serait un atout;
- Français parlé et écrit (Excellent);
- Anglais parlé et écrit (Bonne connaissance);
- Excellentes connaissances de la suite Office (Principalement PowerPoint et Excel);
- Excellente organisation du travail;
- Minutie et souci du détail;
- Sens de l’initiative;
- Aime le travail d'équipe, entregent;
- Capacité de travailler sous pression et bien gérer le stress;
- Diplomatie.