Description du poste

  • Soutenir l’équipe de direction générale des ventes (Support administratif, gestion d’agenda, réservations diverses, suivi compte de dépense, etc);
  • Tenir à jour les dossiers, en assurer le suivi et la classification;
  • Préparer des présentations de ventes en format PowerPoint;
  • Coordonner les diverses réunions départementales (convoquer les participants, préparer les ordres du jour, rédiger les procès-verbaux, assurer les suivis);
  • Responsable de la comptabilisation des vacances, de la collecte et du suivi des fiches d’absences;
  • Assurer la communication entre les divers départements;  
  • Participer à la gestion des contrats-échanges;
  • Mettre à jour les rapports de ventes;
  • Autres tâches cléricales diverses et connexes.

Compétences et exigences requises

  • DEC en bureautique, comptabilité ou l'équivalent ;
  • Deux (2) ans d'expérience en administration et/ou marketing dans une entreprise de télévision serait un atout;
  • Français parlé et écrit (Excellent);
  • Anglais parlé et écrit (Bonne connaissance);
  • Excellentes connaissances de la suite Office (Principalement PowerPoint et Excel);
  • Excellente organisation du travail;
  • Minutie et souci du détail;
  • Sens de l’initiative;
  • Aime le travail d'équipe, entregent;
  • Capacité de travailler sous pression et bien gérer le stress;
  • Diplomatie.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.