Stage : Marketing et développement des Partenariats
Données concernant le stage
- Début du stage : mi-janvier au 30avril 2017 ou mi-avril au 28 juillet 2017
- Horaire du stage : lundi au vendredi ou *variable selon entente
- Nombre de semaines : Variable
- Stage non rémunéré *(frais de transport STM payé)
Description du stagiaire recherché
Traits de personnalité : sens de l’organisation, autonomie, esprit d’initiative, capacité de travailler en équipe, résistance au stress, entregent, ouverture aux cultures, excellent français, bon jugement, bonne maîtrise de l’anglais parlé / écrit
Exigences : connaissance de l’environnement Windows en général. Maîtrise des technologies de l’information, des communications et des réseaux sociaux (Photoshop, Powerpoint, un atout)
Comment poser sa candidature ?
SVP, envoyez une lettre d’intention et un curriculum vitae via le formulaire.
*Date limite : dès que possible !
*Pour les stages débutant en avril : date limite 30 janvier 2016
Description du stage en Marketing et développement des partenariats
Sous la supervision de la Responsable des Commandites-Partenariats :
- collaboration avec le secteur des partenariats et des commandites (visibilité des commanditaires).
- télévente, suivis clients (vente espaces-publicitaires dans le programme)
- développement de l’offre corporative - suivis des partenariats médias
- rédactions diverses
- conception marketing
- recherches et démarchage
- mise à jour de base de données
- soutien mise en œuvre des stratégies marketing de l’entreprise
- assiste aux réunions d’équipe et comité de financement
- autres tâches connexes