Stage : Marketing et développement des Partenariats

Données concernant le stage

  • Début du stage : mi-janvier au 30avril 2017 ou mi-avril au 28 juillet 2017
  • Horaire du stage : lundi au vendredi ou *variable selon entente
  • Nombre de semaines : Variable
  • Stage non rémunéré *(frais de transport STM payé)

Description du stagiaire recherché

Traits de personnalité : sens de l’organisation, autonomie, esprit d’initiative, capacité de travailler en équipe, résistance au stress, entregent, ouverture aux cultures, excellent français, bon jugement, bonne maîtrise de l’anglais parlé / écrit

Exigences : connaissance de l’environnement Windows en général. Maîtrise des technologies de l’information, des communications et des réseaux sociaux (Photoshop, Powerpoint, un atout) 

Comment poser sa candidature ?
SVP, envoyez une lettre d’intention et un curriculum vitae via le formulaire.

*Date limite : dès que possible !                                                    
*Pour les stages débutant en avril : date limite 30 janvier 2016

Description du stage en Marketing et développement des partenariats

Sous la supervision de la Responsable des Commandites-Partenariats :  

  • collaboration avec le secteur des partenariats et des commandites (visibilité des commanditaires).  
  • télévente, suivis clients (vente espaces-publicitaires dans le programme)
  • développement de l’offre corporative - suivis des partenariats médias
  • rédactions diverses
  • conception marketing
  • recherches et démarchage
  • mise à jour de base de données
  • soutien mise en œuvre des stratégies marketing de l’entreprise
  • assiste aux réunions d’équipe et comité de financement
  • autres tâches connexes  
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.