IMPORTANT: Le poste doit être comblé rapidement.
Sherpa Solutions est une entreprise en pleine croissance travaillant sur des projets novateurs dans le domaine du Web/Mobile et des applications natives iOS et Android pour les congrès et événements. Elle effectue des projets pour plus de 200 clients répartis dans 7 pays.
Description de tâches:
- Comprendre les besoins et objectifs du client;
- Conseiller le client / ou équipe interne et définir avec lui les grandes orientations du projet;
- Assurer la qualité du produit final;
- Assurer le suivi nécessaire auprès du client;
- Veiller à la satisfaction du client et au respect des échéanciers et des budgets;
Exigences du poste:
- Minimum de deux (2) ans d'expérience dans un poste similaire;
- Maîtrise des outils informatiques;
- Habiletés de communication et de service à la clientèle;
Qualités:
- Souci du détail, sens de l'organisation, capacité à travailler sous pression et en équipe;
Langues:
- Parfaitement bilingue français/anglais à l'oral comme à l'écrit.
- Allemand, Chinois ou Japonais un atout
Les personnes intéressées doivent envoyer leur CV par courriel à [email protected]