Vous avez à cœur de contribuer au développement d’une entreprise du Québec et vous recherchez un emploi valorisant et stimulant? fdmt est l’entreprise qu’il vous faut!
Depuis 2002, fdmt se donne pour mission d’offrir une gamme complète de solutions pour conduire tous les enfants vers la réussite scolaire et leur permettre de développer leur plein potentiel. Spécialiste en matériel éducatif et outils sensoriels au Canada depuis 13 ans, le nom de fdmt s’exporte aujourd’hui vers l’Europe.
Nous vous offrons la chance d’intégrer une entreprise en pleine croissance et de vous joindre à une équipe unie et motivée. Faites carrière dans une entreprise à taille humaine dont l’excellence fait sa renommée depuis toujours. Rejoignez fdmt!
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Relevant du (de la) Directeur (trice) des opérations, l’agent(e) au Service à la clientèle veille au maintien d’une relation d’affaire de qualité avec la clientèle. En contact direct avec nos clients, il (elle) répond aux demandes de renseignements sur les produits offerts par l'organisation selon leurs besoins. Il (elle) aide et fournit l'information nécessaire sur l'organisation et, au besoin, réfère le client au bon département. Il (elle) doit également fournir des renseignements sur le contenu d'une facture et aider à une meilleure compréhension du client. Responsable de la prise et du traitement des commandes dans le système opérationnel, il (elle) reçoit les plaintes, critiques et réclamations de clients mécontents en tentant de trouver des solutions afin de régler leur problème ou insatisfaction. Au besoin, il (elle) agit également à titre de conseiller en ventes en salle de montre en remplacement du commis au magasin. Comme membre de l’entreprise, il (elle) est aussi impliqué(e) dans l’amélioration des processus, des méthodes et des outils de travail afin de maintenir un haut niveau
Principales missions du poste
Service à la clientèle, vente et facturation
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel
- Assurer le traitement des retours et la gestion des plaintes clients
- Proposer des produits alternatifs lorsque les produits ne sont pas disponibles
- Réaliser les vérifications clients pour valider les commandes (approbation des frais de transport, vérification de carte de crédit et autres vérifications reliées aux commandes)
- Réceptionner les commandes par téléphone, fax et Internet
- Traitement des commandes des commandes dans le système opérationnel
- S’assurer que l’information sur les produits divulguée sur le site et le catalogue corresponde aux besoins des clients
- Ouverture de comptes pour les particuliers
- Maintenir de bonnes relations d’affaires avec les clients
Autres
- Assurer le remplacement du commis au magasin selon le besoin
- Tenir sa connaissance des produits et du service à jour
- Participer activement aux rencontres départementales
- Fournir un service rapide et de qualité autant pour les clients externes qu’internes
- Contribuer à l’amélioration des méthodes et processus de travail
- Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat
Exigences du poste
Qualifications requises
- Diplôme d’études secondaires
- Une première expérience dans des fonctions similaires
- Connaissance des logiciels informatiques : suite MS Office, Internet
- Expérience avec Microsoft Dynamics NAV un atout majeur
- Maitrise du français et de l’anglais
Compétences attendues
- Gérer un cycle de facturation complet depuis la commande jusqu’au paiement
- Réaliser le suivi de comptes (client)
- Mettre à jour des données informatiques
- Travailler avec le public et facilité à communiquer
- Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
- Très bonne connaissance de la langue anglaise parlée et écrite
Qualités souhaitées
- Entregent et professionnalisme
- Esprit d’équipe, intégrité et rigueur
- Sens de l’organisation et bonne gestion du temps et des priorités
- Discrétion et diplomatie
- Tolérance au stress et adaptation au changement
- Esprit persuasif
Orienté(e) client Lieu de travail : Longueuil
Salaire : selon l'expérience
Type d’emploi : permanent - Temps partiel (40 heures / semaine)
Entrée en fonction : 11 avril 2016